Dans cette vidéo, j’analyse un extrait du film Confession d’un dragueur d’Alain Soral avec Thomas Dutronc. Je trouve que c’est un bon film, très réaliste et qui donne de très bons conseils. Je l’apprécie aussi parce qu’il est politiquement incorrect et montre la frustration à laquelle les dragueurs sont parfois confrontés. De plus, il ne diabolise pas vraiment le dragueur. En deux mots, c’est un film de séduction que je vous conseille vivement !
L’analyse
Je pense que c’est un film très réaliste sur la drague, il sent le terrain, je vous conseille vivement de le visionner. Il donne de bons conseils et n’est pas politiquement correct.
Le premier conseil qui est donné dans cet extrait, c’est de jouer sur les nombres, sur les statistiques quand on drague.
Le second conseil c’est de parler de cul rapidement et d’éviter les prises de têtes durant la conversation.
Le troisième conseil c’est de bien choisir son endroit pour draguer en fonction du jour de la semaine, de l’heure et du type de fille que l’on veut lever.
Les personnages dans le film n’hésitent pas à mentir, soi-disant pour « faire rêver la fille » mais je ne trouve pas ça très éthique. Du coup, je vous conseille plutôt de faire du développement personnel afin de faire rêver les filles pour de bonnes raisons !
L’extrait se termine sur la conclusion que la drague devrait être et rester quelque chose de gratuit. Je suis totalement d’accord et c’est même pour ça que je défend la drague de rue.
Un livre correspond à ce film, il s’agit de Sociologie du dragueur d’Alain Soral. Je vous conseille de le lire.
Si vous voulez voir le livre Sociologie du dragueur sur Amazon, cliquez ici.
Que l’on aime ou pas Alain Soral pour ses idées politiques, ici, on parle juste de séduction.
Je vous laisse visionner la vidéo en intégralité pour un analyse plus développée.
La vidéo
Ressource
Pour devenir un bon coup : Le guide du bon coup
0 commentaire