Dans cet article, nous allons voir comment parler aux filles. Alors, comment parler à une fille pour la faire vibrer ? Comment parler à une femme pour l’intéresser ? Bref, comment parler aux meufs de façon attirante ?
A lire pour savoir de quoi parler aux femmes : Sujets de conversations : 20 bonnes idées pour sexualiser et éviter les blancs avec une femme
Comment parler aux femmes de façon attirante ?
Comment parler à une fille pour la première fois ?
La première impression est très importante. Les cinq premières minutes avec une fille sont déterminantes.
Beaucoup de mecs se font éliminer du champ des amants envisageables dès les premières secondes d’une interaction.
Ce que vous devez vous appliquer à faire, dès le début, c’est à regarder la fille dans les yeux.
Évitez de bafouiller, efforcez-vous d’être plutôt posé, calme. Votre voix devrait être plutôt posée, basse. Bref, détendez-vous !
Évitez de dire ou faire des conneries (à cause du stress) qui vous donneraient l’air bizarre. Une fille s’en fout de vous intimider, ce n’est pas son problème si elle vous impressionne. Ce qu’elle voit, c’est le résultat…
Donc, faites simples : ayez l’air (à défaut d’être) détendu, cool, etc.
Ne vous en faites pas une montagne. N’vous mettez pas martèle en tête. Ne vous sur-compliquez pas la vie. Les femmes ne sont pas des juges, elles veulent juste passer un bon moment, la plupart du temps.
Par contre, dites-vous bien une chose : les filles ne sont pas là pour vous écouter vous plaindre et être négatif. Ne commencez pas à chialer ou à être niais.
Les sujets de conversation à privilégier pour séduire une femme sont, selon moi :
– Elle-même et ce qu’elle aime ;
– Les relations hommes/femmes ;
– Les voyages ;
– Vos passions ;
– Etc.
Comment parler aux femmes pour les nuls
Pour parler à une femme et la séduire, vous devriez privilégier les « sujets plaisir ». Évitez donc au maximum les sujets de merde… On l’a déjà dit soyez positif ! Essayez de vous associer à des bons moments.
Certaines femmes sont sapiosexuelles, elles aiment l’intelligence. Cependant, on n’est pas tous intelligents de la même façon. Et on n’a pas tous les mêmes idées sur tout ! Ce que je vous propose ici c’est d’essayer de lui apprendre quelque chose. Pas de lui faire un cours mais d’avoir une anecdote à raconter qui puisse lui apporter de la valeur.
Savez-vous comment être passionnant ? En étant passionné par un sujet. N’hésitez pas à parler de trucs cool qui vous tiennent à cœur.
Savez-vous comment être intéressant ? En vous intéressant à l’autre. Alors faites-la parler d’elle et de ce qu’elle aime. Rebondissez sur ce qu’elle dit, etc.
Une erreur que vous ne devez pas faire c’est de vous vanter. Ne cherchez pas à l’impressionner au fond ! Beaucoup de mecs pensent que c’est super compliqué de séduire une fille donc ils en font des tonnes. Et ça ne suffit pas donc ils en font encore plus, pensant que c’est super complexe. En fait, non, revenez aux fondamentaux et ne lui prenez pas la tête.
Assumez qui vous êtes et racontez-le bien… Si vous êtes éboueur par exemple, certes ça ne vend pas du rêve mais c’est utile, dites quelque chose du genre « c’est grâce à moi que la ville est plus propre. » Voilà, vous devriez communiquer que vous aimez votre métier et un peu d’ambition.
Faites-lui vivre des émotions
On dit généralement que les femmes sont des êtres émotionnels et les hommes des êtres rationnels.
C’est bien sûr une chose assez simplifiée. Mais y’a du vrai ! Ce que vous devez comprendre ici c’est que vous devez faire vivre des émotions aux femmes pour les séduire. Elles doivent voyager avec vous !
Ne misez pas que sur la logique pour « convaincre » une femme de s’intéresser à vous. Il ne suffit pas de déclarer « je suis grand, je gagne 4000€ par mois donc elle doit être intéressée ». Excitez-la, surprenez-la, intriguez-la, passionnez-la…
Les 6 émotions primaires sont : la peur, la colère, le dégoût, la tristesse, la joie et la surpris.
N’hésitez pas à jouer l’ascenseur émotionnel avec une fille. Ne la couvrez pas de compliments, taquinez-la ! Manquez-lui parfois. Surprenez-la ! Rendez-la heureuse !
Évitez quand même autant que possible de lui faire peur et de la dégoûter.
Vous pouvez parler de sexe mais il faut le faire sans la braquer ni passer pour un dégénéré obsédé.
On aime ce qui nous ressemble
On dit d’un côté « on aime ce qu nous ressemble » et d’un autre côté on entend aussi souvent « les opposés s’attirent ».
La vérité c’est qu’on aime ce qui nous ressemble. Et que si les opposés s’attirent parfois, c’est parce qu’ils ont des points communs cachés (par exemple deux personnes de styles totalement opposés peuvent partager les mêmes névroses).
Pour séduire, vous ne devez pas souligner lourdement les points communs que vous avez avec une fille.
Vous devez lui ressembler, oui, mais subtilement. Parfois, le lien se fera tout seul d’inconscient à inconscient, d’ailleurs…
Adaptez-vous au champ lexical de la fille avec qui vous parlez.
Essayez de faire mirroring (singer légèrement) son langage corporel.
Faites-lui sentir que vous la comprenez. Que vous ne la jugez pas. Mettez-la à l’aise !
La PNL pour vous adapter à elle
Je me suis personnellement formé à la PNL (programmation neuro-linguistique) dans le but de mieux communiquer et donc de plus séduire.
J’ai notamment lu Les secrets de la communication histoire de devenir un meilleur communicant.
Pour établir un lien et donc séduire une femme, il faut calibrer :
- Adaptez-vous au ton de la voix de votre interlocutrice.
- Faites attention au rythme avec lequel vous parlez.
- Surveillez votre niveau de langage !
- Faites attention à votre posture.
- Adaptez-vous au VAK de votre interlocutrice.
Savez-vous que chaque personne est Visuelle, Auditive ou Kinesthésique (VAK) ? C’est à dire qu’elle a un canal préférentiel de communiquer. Encore une fois, adaptez-vous à celui de votre interlocutrice pour créer une connexion plus profonde.
Communiquer de bonnes choses à propos de soi
Vous ne pouvez pas vous vanter de but en blanc !
Même si vous avez fait des choses géniales dans la vie, la fille n’appréciera pas que vous essayez de l’impressionner avec vos exploits passés ou votre argent (à part les michtos et les putes).
Apprenez à communiquer du DHV (démonstrations de haute valeur) subtilement ! A travers un bon storytelling, des anecdotes, etc. Apprenez l’art de raconter une histoire.
C’est elle qui doit avoir envie de creuser pour en savoir plus et découvrir quel homme merveilleux vous faites ! Ne faites que semer les graines. Ou, encore mieux, demandez à un pote de le faire.
A travers une histoire un peu faire passer un message sans que l’esprit critique ne le filtre trop. Parfait pour faire passer quelques idées subtilement.
Je vous explique tout ça dans Communication, séduction et manipulation.
La faire sentir spéciale
Pour la séduire, faites-la sentir spéciale, unique… mais pas trop (faudrait pas qu’elle prenne la grosse tête).
Les femmes demandent souvent « tu dis ça à toutes les filles ? »
Répondez quelque chose dans l’esprit « seulement aux filles qui me plaisent ».
Vous n’êtes pas un mort de faim et elle doit mériter d’être avec vous. Voilà un état d’esprit super alpha !
A voir : Comprendre et réussir les shit-tests
Comment parler aux filles : sexualiser
N’hésitez pas à parler de sexe ou, tout du moins, à sexualiser la conversation.
Les sous-entendus peuvent vous aider.
L’humour sexy alpha peut grandement vous aider. Il s’agit d’une forme d’humour qui permet d’attirer les femmes avec classe au lieu de passer pour un bouffon/guignol.
Mais vous devez d’abord montrer que vous êtes « normal » et « socialement adapté » sinon vous risquez juste de passer pour un gros pervers chelou.
A lire : La sexualisation : comment sexualiser une conversation ?
Comment parler aux femmes : en cas de blanc
Vous n’êtes pas à l’aise avec vos amis ou votre famille lorsqu’il y a un silence ?
Le malaise ne s’installe que si vous décidez qu’il y a un malaise.
Apprenez à être à l’aise dans le silence, il accentue la tension sexuelle. Regardez la fille dans les yeux.
Observez si elle fait un effort pour relancer la conversation, auquel cas, cela témoignerait de son intérêt pour vous.
Si vous vous mettez à suer parce qu’il y a un blanc, elle sera mal à l’aise dans le blanc. Elle pourra même ressentir votre gêne, votre stress ou votre peur.
Si vous jouez avec le blanc, elle se sentira bien avec vous et sentira une super complicité.
Comment parler aux filles quand on est timide : les sites et applis de rencontre
Comment parler aux filles sur Tinder ? Et comment parler aux filles sur Facebook ? Ou sur tout autre support.
Ce que vous devez comprendre ici c’est que sur les applis, les réseaux sociaux et les sites de rencontre, il n’y a pas le ton.
Si quelque chose peut être mal interprété, il le sera sûrement.
Ne faites donc pas trop d’humour subtile, tiré par les cheveux ou même spécial. Faites simple…
Je vous conseille aussi de ne pas trop soigner vos messages. Un peu bien sûr mais ne vous prenez pas la tête pendant une heure.
Faites juste attention à l’orthographe ou quoi mais j’ai toujours cultivé un côté à l’arrache, un savant négligé, et j’avoue que ça a son petit succès avec les meufs en ligne.
Je suis également assez direct en général.
Concernant le timing pour répondre, disons que je réponds quand j’ai la tête à ça. Parfois je leur répond très vite, parfois j’attends une heure ou deux parce que je suis occupé ou que je n’ai pas envie.
Je suis contre les règles du genre « attendre 24h pour répondre à une fille pour avoir l’air occupé ». Si vous n’êtes pas trop occupé, tchattez avec elle. Mais ne soyez pas trop needy ni demandeur. Et encore moins en recherché d’approbation.
Si elle ne vous répond pas au bout de 30s ne commencez pas à la relancer et à la harceleur. Cool, Raoul…
Voilà, c’était comment parler aux filles par message. Cela vaut aussi également pour comment parler aux filles par SMS.
Si vous voulez voir des démos de conversations analysées et commentées ainsi que des conseils pour faire un bon profil sur les sites de rencontre, je vous propose de jeter un œil à mon pack « Séduction en ligne » pour bénéficier d’une réduction de 10% sur ces produits.
Comment parler aux femmes pour les exciter : Le non verbal
C’est bien beau que de se demander comment parler aux filles. Je ne vous ai répondu pour l’instant qu’avec des sujets de conversation ou quoi. Le fond importe bien sûr. Mais il ne faut pas négliger la forme.
Votre regard ne doit pas être fuyant mais ne doit pas non plus être oppressant comme un psychopathe. Disons que vous allez la regarder 90% du temps quand vous parlez et 50% quand elle parle.
N’hésitez pas à sourire. Le rictus est une super arme de séduction. Mais n’en abusez pas. Un mec qui sourit tout le temps pour tout et pour rien communique juste « je montre que je suis inoffensif ». Vous êtes une menace sexuelle ! Alors souriez quand elle dit ou fait un truc cool. Ou quand vous la taquinez.
N’hésitez pas à toucher les filles 2 à 3 secondes quand vous leur parlez. Le contact physique rend plus concret et plus séduisant. Vous serez plus attirant ! Alors, il ne s’agit bien sûr pas de lui mettre une main au cul. Mais un toucher « social » sur l’avant-bras, par exemple, vous aidera déjà beaucoup à conclure.
Enfin, si vous puez de la gueule, ça risque fort de vous desservir. N’hésitez pas à vous lavez les dents et faire un bain de bouche. Bref, prenez soin de votre haleine avant d’aller draguer…
A voir : Body language d’homme en séduction : comment séduire les femmes avec le langage corporel
Votre coach en séduction,
Fabrice Julien
PS : je vous ai préparé une promo sur mes 3 ebooks qui parlent de la communication (verbale, non-verbale et humour sexy) : cliquez maintenant sur le pack La bonne attitude pour séduire et réalisez une économie de 22% sur ces formations.
0 commentaire