Y’a beaucoup de gars qui sont impressionnés par les jolies filles. Une jolie fille sexy et, hop, ils perdent leurs moyens ! Dans cet article, nous allons voir comment et pourquoi rester cool en face d’une fille sexy. Comment parler avec des filles sexy sans se mettre une mauvaise pression ?
Jolie fille : y’a-t-il vraiment beaucoup de concurrence ?
Beaucoup d’hommes se mettent une énorme pression à la vue d’une jolie fille. Ils se disent qu’ils doivent absolument marquer bien, qu’ils doivent tenter de l’impressionner, etc. C’est évidemment un mauvais état d’esprit !
Il n’y a personne à impressionner parce que les jolies filles se font moins draguer que les autres, en moyenne. Je vous explique le phénomène : quand un but a l’air facilement atteignable, tous les gens tentent leur chance. Par contre, dès que ça a l’air difficile ou compliqué, il n’y a presque plus de concurrence.
Avec les jolies filles, c’est pareil : une HB 7/10 et tous les mecs y vont ! Ils sont un peu stressés mais ça va. Par contre, très peu tentent leur chance avec une HB 9/10 ou une 10/10 car ils se disent qu’elles doivent se faire aborder tout le temps et par des mecs super beaux !
Mais, en fait, 90% des gars tiennent le même raisonnement donc c’est faux (à part peut-être sur les sites de rencontre car il est moins impressionnant de parler à une jolie fille en ligne qu’en vrai).
Ce que je veux dire c’est que les jolies filles sexy sont souvent moins abordées, donc elles sont déjà plus impressionnées par le fait que vous osiez, souvent elles vous reçoivent mieux que les autres et en plus, en cas d’échec, c’est moins humiliant !
Au fait, « cey koi une fille sexi », une HB10, c’est quoi ?
Les apparences sont trompeuses
Les jolies filles sexy ont-elles toutes confiance en elles ?
Le fait d’être une fille sexy rend la jolie fille impressionnante. On s’imagine qu’elle doit avoir vraiment confiance en elle et tout. Mais la réalité est toute autre : même la plus jolie meuf n’a pas 100% confiance en elle. C’est un être humain comme nous autres…
Sont-elles toutes en couple avec un mec génial ?
En outre, beaucoup d’hommes s’imaginent que si la fille est belle, elle doit forcément déjà avoir quelqu’un dans sa vie. Là encore, rien n’est moins sûr. Et il est encore moins sûr qu’elle sorte avec un gars qui vous arrive à la cheville.
Y’a beaucoup de nanas sexy qui sortent avec des trous du cul. Et c’est la vérité, elles valent mieux que ça !
Il faut bien que quelqu’un les baise, elles aussi ^^
Enfin, sachez que les nanas jolies ne sont pas les plus puantes ni les plus difficiles à avoir. Pour moi, les pires, ce sont les filles un peu belles mais pas trop. Les filles vraiment belles sont en général sympas, cools et ouvertes. Ce sont loin d’être les plus difficiles ni les plus exigeantes (elles ont déjà la beauté donc elles n’ont pas forcément besoin d’un gars qui soit mannequin, juste d’un gars qui est bien dans ses baskets).
C’est exactement le même phénomène qu’avec les filles grandes. Une nana un peu grande (genre 1m75) est capable de te sortir des conneries du genre « casse-toi, je veux un mec qui fasse minimum 1m85 car sinon je ne pourrai pas mettre de talons. » C’est vrai que c’est une priorité dans la vie, de mettre des talons, par rapport à avoir un gars alpha, gentil et bon baiseur (ironie)…
Bref. Personnellement je ne fais pas 1 m 85 et je me suis tapé des dizaines de fois des nanas de plus de 1m80. Pourquoi ? Parce que la taille du mec n’intéresse généralement pas ces filles et elles regardent autre chose. Voilà, c’était comment se faire une jolie fille sexy et GRANDE.
N’hésitez pas à lire mon article « une belle fille serait plus difficile à séduire ? »
Pourquoi ça marche avec les filles qui ne vous plaisent pas trop ?
Y’a beaucoup de mecs qui me demandent comment faire pour séduire une fille qui leur plaît vraiment. Parce que, leur problème, c’est qu’ils y arrivent sans problème avec les nanas qui ne les intéressent pas vraiment. Et puis, quand une fille vraiment sexy débarque, ils perdent tous leurs moyens. Ils font de la merde, disent n’importe quoi, etc.
La première leçon c’est : ne mettez aucune meuf sur un piédestal ! Ne vous laissez pas impressionner ! La beauté bluffe les losers ! Vous devez dérouler votre game de la même façon avec les filles mignonnes et avec celles qui sont super hot.
Que je me fasse bien comprendre : il ne s’agit pas non plus de ne pas montrer votre attirance, car ce serait la meilleure façon de finir dans la friendzone. Il s’agit de rester alpha et de faire votre game comme si vous aviez en face de vous une nana que vous aviez déjà baisée et qui adorait votre queue.
Votre état d’esprit doit être « cette nana est belle, c’est cool. Mais est-elle intéressante ? Elle doit me mériter autant que je dois la mériter. »
En gros, vous devez faire péter vos croyances limitantes et bien enregistrer que vous avez droit à une belle fille et que vous êtes exigeant, sa beauté ne suffit pas si elle est folle, par exemple.
Trop de mecs deviennent faibles devant une bombe.
Les filles vraiment belles
Le problème c’est que, pour un gars mort de faim, une fille un peu mignonne peut apparaître comme un pur canon. Il faut qu’on se mette bien d’accord, quand je vous parle d’une jolie fille, je vous parle de ça
Jolie fille :
Fille un peu mignonne :
Du coup, arrêtez de traiter les filles juste mignonnes comme des bombes atomiques et elles feront moins les difficiles chiantes.
C’est pas pour être violent dans mes propos ou quoi mais c’est la vérité ! Y’a plein de gars morts de faim qui traitent des nanas vaguement mignonnes comme des reines de beauté, alors elles prennent la grosse tête et se transforment en vraies connasses.
C’est aussi la faute des morts de faim !!!
Désensibilisation
Une bonne stratégie peut être de vous habituer au contact avec les jolies filles. Entourez-vous de filles sexy en fréquentant des endroits où elles vont (par exemples les salles de sport).
Le but c’est que vous arriviez à être naturel devant une jolie fille. A vous comporter avec elle presque comme si elle était une vieille copine ou une fille avec qui vous avez déjà couché. Et le meilleur conseil que je puisse vous donner : évitez à tout prix de passer pour un mec bizarre.
En gros, trouvez une activité qui vous fait avoir des contacts avec des belles nanas, même si c’est non-sexuel afin de vous habituer à la beauté d’une femme !
Surtout ne vous attachez pas trop vite !
Y’a plein de gars qui peuvent enchaîner les meufs sans problème. Mais, dès qu’une nana est vraiment jolie, ils bloquent dessus. Tout à coup, ils ne peuvent plus promettre une partie de jambes en l’air sans jugement car ils veulent vraiment faire leur vie avec cette fille. Juste parce qu’elle est plus jolie que la moyenne.
Vous savez quoi ? Y’a pas deux poids deux mesures. Baisez cette meuf. Mettez-lui cher. Et ensuite, voyez si y’a une réelle connexion sexuelle et intellectuelle entre vous. Ne mettez pas la charrue avant les bœufs, même si c’est une jolie fille (et je dirais même SURTOUT si c’est une fille sexy) !
Elle aussi a droit de prendre son pied sans jugement. Et même si vous ne faites pas votre vie avec elle, au moins, vous l’aurez niquée !
J’ai vu des gars petits, chauves, gras, et tout se taper des bombes… donc pourquoi pas vous ?
Le piédestal
Si vous avez des problèmes pour séduire une jolie fille, c’est sans doute que vous la mettez sur un piédestal.
Je vous propose un petit jeu pour ne plus mettre les filles sexy sur un piédestal : imaginez-les en train de chier. Ou de pisser. Quand elles sont malades. Ou quand elles seront vieilles. Vous réaliserez alors que ce sont des êtres humains comme les autres. Il faut les traiter comme telles.
Et en plus, elles adorent la bite. Ca tombe bien, vous en avez une, non ?
C’est la vérité ! Ne mettez pas les canons sur un piédestal ! Y’en a qui se sentent seules aussi ! Y’en a qui sont des malades mentales aussi ! Etc.
Le développement personnel
Si Tom Cruise s’est tapé les plus belles actrices de la planète c’est peut-être parce qu’il était alpha, confiant et avait un super langage corporel. Mais c’est peut-être aussi et surtout parce qu’il avait le style de vie qui allait avec les jolies filles.
Et vous ? Si vous ne sortez pas de votre chambre, par exemple, vous ne mettez vraisemblablement pas toutes les chances de votre côté. Essayez de travailler sur votre lifestyle pour faire monter votre valeur et vivre dans l’abondance sexuelle.
De même, travaillez sur votre look. Vous appréciez les jolies filles quand elles sont bien habillées et non pas quand elles sont des poils sur le dos, je suppose ? Alors, prenez un minimum soin de vous et de votre apparence.
La mentalité à adopter
Personnellement, au début, j’avais la trouille au moment d’aborder une jolie fille. Par contre, aucune pression pour aborder une fille moins belle. Parce que je m’en foutais du résultat… je me disais que même si je me prenais un râteau, c’est elle qui y perdait le plus. Que je lui donnais sa chance et tant pis. Mon état d’esprit était impeccable avec les filles pas trop jolies mais le raisonnement ne fonctionnait pas aussi bien avec une fille sexy.
Aujourd’hui, j’ai adopté la même mentalité avec les jolies filles. Je me dis que si une fille sexy me met un râteau, c’est elle qui y perd le plus (après tout, je suis le roi du cunni, non ? ^^) Que je m’en fous, au pire. Je me dis que je m’en voudrais presque de ne pas tenter ma chance mais que le résultat m’importe peu car je sais qu’une autre dira oui si elle dit non. Que je lui donne sa chance et puis on verra bien où ça mène ! Balek que ça soit une très jolie fille !!!
Le comportement à adopter avec une fille sexy
Ne bloquez pas sur son physique : une femme ce n’est pas que ça. Qu’elle soit jolie est un plus mais ça ne la dispense pas de devoir être intéressante.
Ne changez pas de comportement lorsque vous parlez avec une jolie fille. Traitez-la comme vous traitez les autres !
Soyez un mec alpha, montrez que vous avez ce qu’il faut pour être aux côtés d’une jolie fille. Et n’oubliez pas qu’elle doit vous mériter autant que vous devez la mériter (sinon plus).
Si vous êtes vraiment stressé, faites des exercices de respiration avant d’approcher une jolie fille ou d’aller en rendez-vous avec une fille sexy.
J’aimerais terminer sur cette citation de Fabio dans Confession d’un dragueur :
« Quand tu branches un boudin, elle pense en général que :
1/ Tu te moques d’elle, d’où réaction agressive.
2/ T’es trop lâche pour en draguer une mieux, d’où réaction agressive.
Et comme son rêve de meuf à elle aussi c’est de pouvoir dire non un jour, crois-moi qu’elle laisse pas passer l’occase. D’où réaction agressive. Conclusion, l’expérience nous apprend que non seulement les belles sont plus agréables à draguer mais qu’elles sont aussi plus faciles à tirer ! »
Pour aller plus loin sur comment parler avec des filles sexy
Pour aller plus loin sur comment parler avec des filles sexy, je vous conseille de jeter un œil à mes formations en ligne et à mes offres de coaching.
Vous y trouverez tout ce qu’il vous faut pour que des nanas comme ça vous bouffent du regard… et vous bouffent autre chose aussi ! ^^
Vous apprendrez aussi comment bien leur faire honneur au lit, comment bien leur faire l’amour ! 😉 Car si vous en avez une dans votre lit, vous n’avez peut-être pas envie de la perdre car elle n’est pas satisfaite !!!
Votre coach en séduction et sexualité qui adore les belles filles sexy,
Fabrice Julien
0 commentaire