Dans cet article, nous allons parler des règles pour draguer avec un copilote. Cela englobe le coéquipier, le wingman et le pivot en séduction.
A voir aussi : Le wingman en séduction
Draguer avec un copilote
Apprendre avec son coéquipier
Si votre Game ne fonctionne toujours pas, restez positif et continuez à apprendre. Un bon truc est de rencontrer d’autres bons dragueurs de votre ville. Restez humble et cool et apprenez en pratiquant avec un copilote.
Complicité avec son copilote
De bonnes routines avec un complice permettent de rebondir sur des sujets de conversation, d’amener de l’énergie positive, etc.
La preuve sociale avec son copilote
Le réseau social est important lors d’une phase de séduction. Vos amis auront un impact positif ou négatif suivant leur comportement.
Lorsqu’on arrive dans un bar (sauf le bar QG), nous ne connaissons en général ni la population ni le lieu. Des gens qui sont nouveaux dans un endroit vont se fier au comportement du groupe qui l’entoure : dans le doute, « on pense ce que tout le monde pense ».
Un bon dragueur peut jouer de ça en montrant à une femme qu’il est déjà reconnu comme quelqu’un de bien par d’autres personnes autour de lui.
Pourquoi un homme accoudé seul au comptoir véhiculera tout de suite l’image qu’il n’a pas d’amis ? Le bar devient alors l’univers et comme il est seul dans cet univers, on pense qu’il est tout le temps seul même en dehors. Principe d’association. Pourtant, il est possible qu’il soit super sympa mais vu de loin, on a l’impression qu’il ferait mieux de se trouver des amis, ce pauvre type.
C’est la même chose qui fait que le barman ou le serveur qui deviennent des stars de l’endroit : tout le monde leur parle ou leur sourit.
Choisissez des gens qui vous respectent car plus ils vous respecteront et plus ils renforceront votre place sociale dans les endroits où vous irez. Et votre valeur se baladera avec vous.
Le pivot en séduction
Il ou elle sert à s’introduire dans un groupe (donc en utilisant une personne qui ne sera pas la cible finale). On peut utiliser par exemple un copilote fille (belle, et vous deviendrez donc intéressant par défaut – présélection (un mec intéressant traine avec des canons et non des boudins)) ou bien quelqu’un qui n’est pas du tout dans la confidence.
Certains parlent de wingwoman lol
Technique de drague du coéquipier
« Avez-vous rencontré mon ami ___ ? » pour briser la glace.
Les règles du copilote :
Règle n°1 : le pilote aborde le groupe et invite le copilote dans la conversation.
Règle n°2 : le pilote choisit sa cible et il n’y a pas de concurrence. Seulement si c’est mort pour lui, le copilote peut attaquer.
Règle n°3 : Vous faites mutuellement monter votre valeur en disant des choses positives sur l’autre. Vous essayez de neutralisez la menace cockblock.
0 commentaire