Quel message envoyer après le premier rendez-vous ? Retrouvez ici des explications, des idées et des exemples (textos, SMS, etc).
A voir aussi : Quel message après le premier rendez-vous envoyer (drague par SMS) ?
Que faire après un premier rendez vous réussi ?
Souvent, après un premier rendez-vous, les mecs veulent à tout prix envoyer un SMS pour montrer à la fille qu’elle leur a plu.
Comme si la nana avait de besoin de ça… non mais, mec, elle le sait que ta bite te démange ! Tout le monde le sait, d’ailleurs…
La plus grosse erreur serait d’envoyer des niaiseries après un premier rendez-vous. Par exemple « j’ai passé un délicieux moment avec moi. Tu es une fille géniale, j’espère que tu voudras bien me revoir. » Ca fait needy, vieux romantique de merde, ça met la fille sur un piédestal, etc.
Que faire, du coup, après un premier rendez-vous réussi ?
Quel message envoyer après un premier rendez-vous réussi ?
Hypothèse numéro 1 : le premier rendez-vous s’est bien passé
Eh ben alors ? Si le premier rendez-vous s’est bien passé, vous ne devriez pas avoir à lui envoyer après un message pour lui dire qu’elle vous a plu. Assumez lorsque vous êtes en face d’elle ! Si le premier rendez-vous s’est bien passé, vous devriez l’avoir (au moins) embrassée et donc c’est elle qui devrait vous envoyer un SMS pour vous dire qu’elle a kiffé votre attitude cavalière. Vous êtes le prix, bon sang de bonsoir !
Quel SMS après un premier bisou ?
La question « quel SMS envoyer après un premier bisou ? » est donc déjà pas bon signe. Mais si vous y tenez vraiment, dites plutôt un truc provocateur du genre « embrasser le Prince Charmant a bien réveillé ta libido ? 😉 » (Voilà pour un exemple de texto après rencontre.)
Quel SMS envoyer après un bon 1er RDV pour rester alpha (exemple d’idées) ?
Bon. Que lui répondre alors, me direz-vous, lorsqu’elle vous recontactera pour dire qu’elle a aimé ce baiser fougueux ?
Eh ben, là, vous pourrez tout à fait lui proposer de vous revoir (vous pouvez même pousser jusqu’à l’inviter directement chez vous). Attention, certaines meufs ont très envie que vous les embrassiez ou que vous les baisiez au premier rendez-vous et ne vous recontacteront pas si vous n’avez pris aucune initiative… malgré le fait que vous leur plaisiez ! Vous pensiez passer pour un romantique qui prend son temps, vous passiez en fait pour un loser qui n’a pas de couilles…
Vous pouvez aussi, par SMS, rebondir sur des choses dont vous avez parlé durant le rendez-vous… par exemple en faisant des private jokes. Ca créera une complicité entre vous et la fille sera encore plus chaude lorsque vous la reverrez !
Niveau timing, ça ne sert à rien de faire un faux suspens. Lorsqu’elle vous écrit et que vous en avez la possibilité, répondez-lui. Si vous êtes vraiment un mec avec un bon lifestyle, ça ne fera pas needy, de toute façon… et le timing sera forcément bon ! Si, par contre, vous partez de très loin et avez une vie de merde : commencez par faire du développement personnel pour l’améliorer et le reste suivra, morbleu !
Quel message envoyer après un premier rendez-vous mitigé ?
Hypothèse numéro 2 : vous ne savez pas si le rendez-vous s’est bien passé pour elle
Dans ce cas, vous vous suggère d’attendre un petit peu et… si elle n’envoie finalement pas de message, faites-le (parfois, la meuf est juste timide) ! Mais c’est l’unique cas où vous devez envoyer le premier SMS après un rendez-vous.
Combien de temps attendre après un premier rendez-vous pour envoyer un message ?
Attendez au moins le lendemain voire le surlendemain avant d’envoyer un truc pour la faire réagir et lui montrer que c’était à elle de se bouger pour vous (dans votre tête, vous êtes un putain de mâle alpha). Par exemple « alors, on fait la morte ? » Et puis c’est tout… Si elle ne répond pas ou si elle ne répond pas un truc constructif et positif, laissez tomber ! Protégez votre petit cœur !!!
Sérieux, ne vous bercez tout de même pas d’illusion car y’a une chance sur deux qu’elle ne vous réponde jamais (par exemple, si le rendez-vous s’est mal passé pour elle mais que vous ne vous en étiez pas aperçu). Je sais que ce que j’écris peut heurter les âmes sensibles des naïfs, des inexpérimentés et des plus jeunes mais c’est la vérité !
A-t-elle passé un bon moment ou pas ?
Parfois, vous pouvez croire que la meuf a passé un bon moment mais en fait elle a juste sorti son masque de politesse et ne compte absolument pas aller plus loin avec vous. Pourquoi n’a-t-elle rien dit ? Par lâcheté, par peur que vous ne vous énerviez et ne la tapiez, à cause de son éducation de grosse bourgeoise coincée, qu’en sais-je… ?!
Alors, comment savoir si, en fait, elle s’est fait chier ou pas ? Il faut voir si elle a écourté le rendez-vous à l’aide d’une fausse excuse, si elle n’a montré aucun signe d’intérêt, etc. Il faut bien comprendre que la plupart des meufs ne cherchent pas à vexer les mecs. Elles vont juste se contenter de dire « oui oui » lorsque vous demanderez « on se reverra ? » Parfois, elles pousseront même jusqu’à vous dire en face « c’était bien, à bientôt » mais ne répondront plus jamais à aucun de vos messages. C’est comme ça, c’est la vie… Il faut désacraliser la chatte !
Quel message envoyer après un premier rendez-vous raté ?
Hypothèse numéro 3 : le premier rendez-vous ne s’est pas idéalement passé
Dans ce cas-là non plus, n’écrivez pas le premier ! J’ai souvent vu des filles me rejoindre dans mon lit après un premier rendez-vous raté qu’elles avaient écourté… puis recevoir un SMS du gars qui tentait de les relancer en espérant tirer quand même son coup. Leur réaction de salopes ? Elles se foutaient ouvertement de sa gueule… je ne rigole pas ! Evitez donc de vous humilier en faisant le mort de faim, respectez-vous !
Voici un extrait d’une histoire qui commence à dater mais qui est édifiante : « pour quitter son premier rencard de la soirée, elle a fait semblant d’avoir mal à la tête (surtout ne pas être franche). Et, genre, 1h plus tard, le mec lui a envoyé un SMS « ça va mieux ta tête ? »
Quelle naïveté. Surtout qu’elle a commencé à parler mal de lui devant moi « et ben, il m’écrit même pas une heure après, ça doit être un pauvre gars n’a pas d’autres plans dans sa vie, j’ai bien fait de le zapper ». Conclusions : ne pas croire tout ce qu’elles nous disent ET envoyer un petit mot comme ça même si c’est par gentillesse revient à s’humilier. Quelle tristesse ! »
En fait, si le courant n’est pas bien passé avec une meuf, pourquoi vouloir la revoir ? Ça montre juste que vous n’avez rien d’autre à vous mettre sous la dent… Ca communique de mauvaises choses. A défaut de flatter votre bite, soignez au moins votre réputation et ayez un peu d’amour propre.
Désolé.
Votre coach en séduction,
Fabrice Julien
0 commentaire