Comment donner un bon surnom à une fille ? Quel surnom mignon pour une fille ? Quel surnom amoureux donner à sa copine ? Comment avoir un idée de surnom affectif pour une femme ? Trouvez ici une liste de surnoms originaux, drôles et rigolos à donner à une fille.
A lire aussi : Flirt : comment taquiner une fille pour la séduire ?
Pourquoi donner un surnom à une fille ?
Utiliser des surnoms pour taquiner une fille et créer une connexion est efficace. De Sawyer dans Lost à Han Solo dans Star Wars, les mecs sexy dans les films le font souvent.
Les surnoms peuvent aussi être utilisés pour donner une note satirique/humoristique/ironique à un dialogue.
Ils servent à taquiner et à ajouter de la tension sexuelle à une situation. Par exemple, si j’appelle une Charlotte « Culotte », elle peut rigoler et me faire une tape sur l’épaule.
Si la femme accepte que vous lui donniez un surnom comme « ma bichette », vous avez alors une emprise sur elle. Elle accepte en gros le cadre selon lequel elle est votre bichette.
Notez que vous ne devez pas donner de surnom qui la vexe (du genre « ma grosse ») ni de surnom qui vous dévalorise trop en la mettant sur un piédestal du genre « ma raison de vivre ». A la limite, ça, gardez-le pour votre fille.
Comment draguer une femme avec un surnom mignon ?
Je suis très branché « surnoms affectifs », type surnom d’amour, c’est le genre de truc que j’intègre très tôt dans la relation, parfois même de but en blanc, pour la provoc’. Par exemple, appeler la fille « bb », « ma belle » ou « ma puce » (ça fait un peu macho des années 80 mais c’est funky, c’est ludique). Attention, sans une tonne de second degré, ça risque juste de faire fuir les femmes.
J’aime aussi qualifier une fille avec le surnom du genre « petite canaille », « fripouille » ou « coquine ». Ca, ça l’encourage à s’encanailler…
Vous pouvez utiliser le contexte mais aussi ce à quoi vous fait penser la situation ou l’accoutrement de la fille (un film, un extrait de livre, une scène connue, un passage historique, un héros, un stéréotype).
Ça ne marche presque qu’avec les filles qui ont un bon sens de l’humour, et en trouvant un surnom qui a un rapport avec la situation, de Betty Boop en passant par Sarah Bernhardt. Mais il faut que la fille ne soit pas trop « plante verte » sinon c’est un peu de culture gâchée. Et la culture est plus précieuse que la confiture.
Donner des surnoms, ça devrait paraître naturel. C’est un peu comme ceux qui appellent leur nana « mon cœur » à tout bout de champ. Chez certains ça passe car ça fait naturel mais chez d’autre ça parait ridicule car on a l’impression qu’ils se forcent.
A vous de voir si cette aptitude peut faire partie de votre arsenal de séduction de façon congruente. On a tous plus ou moins d’affinités avec les choses.
Conclusion sur les surnoms pour séduire :
Utiliser des surnoms pour taquiner une fille et créer une connexion est efficace.
Vous pouvez utiliser le contexte mais aussi ce à quoi vous fait penser la situation ou l’accoutrement de la fille.
Ça ne marche presque qu’avec les filles qui ont un bon sens de l’humour.
Extrait de : Friendzone et sexualisation
Liste de surnoms originaux drôles à donner à une fille (notamment à sa copine) :
Je vous donne ici une liste de surnoms rigolos. Ca devrait vous donner une idée (au moins). Ca peut vous aider si vous cherchez un surnom pour une fille qui vous plaît, ou un surnom pour votre copine (en mode « oh mon Dieu quel surnom pour ma copine choisir ?! »), ou encore un surnom pour une amie (qui vous plaît un peu, j’imagine).
- Bébé
- Baby
- Chérie
- Trésor
- Ma belle
- Ma coquine
- P’tit chou
- Ma petite chienne
- Choupette
- Beaux yeux
- Doudounette
- Princesse
- MA FEMME
- Tâches de rousseur
- P’tit truc
- Petite canaille
- Fripouille
- Ma puce
- Ma grande
Votre coach en séduction,
Fabrice Julien
0 commentaire