Ce que vous devez dire à une femme pour coucher plus rapidement avec elle. Alors, que dire à une fille pour coucher plus vite avec elle ?
– Vous êtes discret et respectueux ;
– Vous êtes un bon coup ;
– Vous avez le choix mais vous avez envie d’ELLE en particulier.

coucher vite avec elle

 

Comment coucher avec une femme rapidement #1

La première chose que vous devez communiquer à une femme, c’est que vous serez respectueux et discret. Beaucoup de femmes ne sont pas contre un plan d’un soir, un plan rapide, pendant un voyage par exemple. Le seul problème est que beaucoup d’hommes affichent leurs conquêtes, montrent leurs photos à tous leurs potes, parfois les publient sur internet. Or elles n’ont pas envie d’avoir une réputation de fille facile. Dire « Bonjour, je suis discret et respectueux », cela ne suffit pas, ce sont des choses qu’il faut communiquer dans la conversation. Par exemple quand elle demande « Tu fais souvent ça ? », lui répondre « Ecoute, comme tu n’aimerais pas qu’on raconte à tout le monde ce qu’on fait tous les deux, tu comprendras que je ne peux pas te dire ce que j’ai fait et avec qui ». Cela lui garantit que vous serez discret et respectueux.

 

Comment coucher avec une fille rapidement #2

Ensuite, vous devez lui communiquer que vous êtes un bon coup. Beaucoup d’hommes pensent être des bons coups sans l’être vraiment, et communiquent mal : « Avec ma grosse bite de 22 centimètres, je vais te défoncer.. », ce n’est pas forcément ce que recherche une femme. Bien sûr, vous pouvez la chauffer avec vos paroles, lui dire comment vous allez la lécher, comment vous allez la doigter, , ce qu’elle va entendre, combien elle va gémir. Mais vous devez surtout communiquer que les autres femmes vous rappellent, vous redemandent. Presque tous les mecs croient être des bons coups, il ne s’agit pas de dire que vous n’en êtes pas un, mais de le montrer différemment. Dites-lui ce que vous allez lui faire plutôt que de vous planter. Certains ont une définition fausse de ce qu’est un bon coup, ça ne les fait pas vibrer.

 

Comment coucher avec une nana rapidement #3

Faites savoir que vous avez le choix mais que vous avez envie d’elle, que vous n’êtes pas un désespéré de la vie, que vous n’êtes pas un mort-de-faim. Il y a ceux qui sont en mode « Tu veux me voir lundi soir ?, non ? alors mardi soir si tu veux ?, non plus ? alors mercredi ?, jeudi ?, moi je suis dispo ». Il semble que le mec n’a rien à faire de sa vie. Une fille n’a pas forcément envie de savoir que vous couchez avec 15 autres, là n’est pas la question, mais faites lui comprendre que vous êtes quelqu’un d’occupé et qu’elle ne peut pas vous mener comme un toutou en laisse. Vous devez donc communiquer que vous avez le choix, que d’autres sont potentiellement intéressées, mais que vous la préférez, elle, et dites lui pourquoi. Elles ont peur d’être un simple numéro sur une liste de conquêtes, il faut lui montrer qu’elle vous plait spécialement, la faire se sentir unique et spéciale en disant « Ce que j’adore avec toi, c’est ceci, cela.. ». Personnalisez votre approche, les femmes n’aiment pas se sentir comme un numéro, même si beaucoup d’hommes se fichent de se sentir comme ça, pas elles.

 

Comment coucher rapidement avec une femme, résumé :

Je résume les trois choses que vous devez communiquer à une femme :

1-Que vous êtes un bon coup

2- Que vous êtes discret et respectueux

3- Que vous pourriez avoir le choix mais que c’est elle que vous choisissez.

 

Vidéo Youtube : Ce que vous devez dire à une fille pour coucher rapidement avec elle

 

Votre coach en séduction,
Fabrice Julien


0 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.


seduction

5 GUIDES DE SEDUCTION OFFERTS

RECEVEZ MES GUIDES GRATUITS DE SEDUCTION :
- COMMENT DRAGUER UNE FILLE SANS PASSER POUR UN RELOU
- COMMENT SEXUALISER UNE CONVERSATION AVEC UNE INCONNUE
- COMMMENT DEVENIR PLUS CHARISMATIQUE
- COMMENT BRISER LA GLACE SUR TINDER
- COMMENT COUCHER AVEC UNE FILLE EN 7 JOURS

Merci pour votre inscription !