Ceux qui cherchent comment exciter, comment chauffer une femme, comment sexualiser une conversation avec une femme, éprouvent souvent une certaine peur de passer à l’acte. Peur de passer pour un pervers, peur d’assumer leur envie de l’exciter. Il va falloir passer à travers cette peur tout en restant subtile et efficace. Vous ne pouvez pas passer votre vie à cacher vos envies, à avoir honte d’être un homme, ce n’est pas possible. Si personne n’osait les draguer, elles seraient malheureuses, donc il faut faire la part des choses et les exciter subtilement.
On va essayer de susciter chez elles du désir. Il y a plusieurs niveaux : « Ce mec me plait », ou : « Il m’excite, il m’attire » ou « J’en suis amoureuse, je suis accro ».
Chauffer une femme à travers son imagination
Première astuce : faire en sorte qu’elles s’imaginent coquines avec vous. J’avais une technique : j’envoyais des textes érotiques à des filles sur des sites de rencontres, en sollicitant les cinq sens, qui décrivaient ce qu’elle verrait, ce qu’elle entendrait, ce qu’elle sentirait, le goût qu’elle aurait, parce que certaines personnes peuvent être plus sensibles à tel ou tel sens, sachant que les femmes sont un peu moins visuelles que nous. Elles regardent moins de pornos que les hommes, elles sont plus dans l’imagination, dans l’ambiance. Vous pouvez les exciter avec des mots, d’où le succès des beau-parleurs, ou les exciter en leur écrivant des sextos.
Ne faites pas n’importe quoi, n’allez pas lui dire « Je vais te prendre sur la table basse devant chez toi » alors qu’elle n’a pas de table basse ou « Je vais te sodomiser et tu vas adorer ça » alors qu’elle déteste la sodomie, mais plutôt des choses plus générales « Je vais mettre mes doigts, je vais bien te caresser » et dans son imagination, elle va combler les trous, elle va fantasmer un peu, ça va l’exciter de ouf et elle va coucher avec vous.
Utilisez l’anticipation pour faire monter la température
Deuxième conseil : l’anticipation. Il s’agit de la faire anticiper tout en restant challengeant, c’est à dire que ce n’est pas « Oui tout à l’heure je te ferai ça », ce serait acquis et gagné d’avance pour elle, c’est plutôt « Je vais peut-être, tout à l’heure… », là, vous anticipez. Quand vous la draguez, vous lui dites « On verra ça, ma belle ». Elle entendra « Ma belle » mais aussi « Peut-être plus tard », c’est à la fois anticipant et challengeant.
Toucher + Regard (kino + eye contact)
Troisièmement, je vous conseille de la toucher avec un bon eye-contact, un petit sourire coquin qui en dit long : le non-verbal peut être très puissant pour exciter une femme. Donc un léger toucher, l’air de rien, mais qui dure un petit peu plus longtemps que la normale, avec un petit sourire en coin ; ou alors une petite caresse tout en lui parlant d’autre chose, ça fait chaud-froid à la fois.
Sous-entendus, allusions et double-sens
En quatre, faites des sous-entendus et des doubles sens, travaillez votre nonchalance, restez détachés et restez dans la suggestion. Par exemple, alors qu’elle est au téléphone ou qu’elle parle d’un film, vous dites de manière joueuse, un peu détaché « Oui, on me le dit souvent ». Si elle dit « C’est dur », vous n’allez pas lui dire « Oui, ma bite est dure », mais plutôt « Je confirme », c’est plus subtil et assez explicite, et « Tu crois que tu me fais autant d’effet que ça ? ».
Il y a des mecs qui tremblent quand ils vont la toucher, qui vont presque s’excuser tout rouges quand ils font un sous-entendu sexuel.
Le pouvoir de votre intention sexuelle
Et enfin, c’est votre intention qui doit apparaître : quand vous avez envie d’une femme, quand elle a envie de vous, on ne sait pas comment, mais cela se sent. Les émotions peuvent être contagieuses et lui donner très envie de vous. Faites savoir, tout en flirtant, sans forcément l’expliciter, que vous ressentez du désir pour elle, ça peut être hyper contagieux.
Vidéo Youtube : Comment chauffer une femme? 5 conseils pour l’exciter
Comment chauffer une femme ? Comment allumer une femme ? Voici 5 conseils pour l’exciter.
Pour sexualiser avec une femme, il s’agit ici de ne pas être pervers pour ne pas lui faire peur. Il faut être subtil mais efficace. L’idée c’est de susciter chez elle du désir. Vous pouvez tout à fait plaire à une fille sans l’exciter et inversement. Nous, ce que l’on veut, c’est qu’une fille soit attirée par vous grâce à la sexualisation.
Comment l’exciter technique #1 : les femmes sont moins visuelles que les hommes et plus dans l’imagination. Donc faites-la se projeter, s’imaginer, coquine avec vous. Parlez-lui dans ses 5 sens pour la faire vibrer.
Comment chauffer une femme #2 : l’anticipation tout en étant challengeant. Par exemple « je t’embrasserai tout à l’heure, peut-être. » La surnommer, par exemple « ma belle ».
Comment exciter une fille #3 : la toucher (kino) avec un eye contact (regard coquin) et un petit sourire en coin.
Comment exciter une femme #4 : faites des sous-entendus et des phrases à double-sens. Faites cela avec nonchalance et d’un air un peu détaché. Soyez dans la suggestion !
Comment chauffer une fille #5 : Ayez VRAIMENT envie mais soyez à la fois détaché du résultat.
Votre coach en séduction,
Fabrice Julien
PS : vous voulez apprendre comment exciter une femme (cours complet gratuit) ? Cliquez ici
Voilà pour lui donner chaud !
0 commentaire