Comment et pourquoi isoler une fille de son groupe pour la draguer ? Comment isoler une fille en soirée pour l’embrasser ? Je vous dis tout sur cette astuce de drague très importante (il est très important d’isoler une femme qui vous plaît pour la séduire)…

isoler une femme

Technique d’isolation

Pourquoi isoler une fille ?

Une fois isolée, une fille va avoir moins de anti-slut defense, elle sera plus à même de se lâcher, de vous donner son numéro, de vous embrasser, et finalement de coucher avec vous, que s’il y a ses copines ou des gens autour.

Cela va lui enlever de la pression sociale, lui éviter de prendre un risque pour sa réputation, et souvent, l’affranchir d’un certain rôle social, car certaines jouent le rôle de la connasse, ou de la fille un peu effarouchée, un peu timide alors qu’elles ne le sont pas. Pour un « public » ou pour leur réputation.

J’ai rencontré en boîte des filles, au premier abord hyper-timides (une heure pour les embrasser), mais après, quand on a couché ensemble, là, le moins qu’on puisse dire c’est qu’elles n’étaient pas timides du tout !

Elles ne veulent pas être jugées par leurs amies, ni qu’on les traque plus tard à propos de leur comportement. Il y a peut-être un autre mec qui lui plaît dans son groupe d’amis, elle ne veut pas se griller avec lui, mais quand même coucher avec vous en skred. D’où l’intérêt de l’isoler.

C’est pour cela que dans la formation cyprine, généralement, je fais mes rendez-vous directement chez moi ou chez la fille, au pire dans un bar peu fréquenté près de chez moi ou de chez elle, mais pas avec ses amis, pas avec mes amis, pas un endroit où je connais tout le monde- même si ça peut donner un certain social proof de connaître le serveur, mais c’est tout-. Donc préférez les rencards à deux, et, en soirée ou en drague de rue, essayez de l’isoler. Discrétion !

 

Isoler une fille de la concurrence et de ses copines

Comment allez-vous pouvoir l’isoler de vos concurrents, de ses copines jalouses, du regard de la foule qui exerce sa pression sociale ? En fait, dans la foule, personne ne vous regarde quand vous craignez d’aborder une fille dans la rue, tout le monde s’en fout. C’est pareil pour les filles quand il s’agit de donner leur numéro, de vous embrasser, d’aller chez vous. Elles ont pourtant toujours cette petite peur.

Pour occuper ses copines ou ses potes, vous pouvez, si vous avez un bon wingman, un bon pote, l’envoyer occuper la copine ou parler au groupe, pendant que vous vous écartez un peu sur le côté avec la fille qui vous plait.

 

Donner une justification pour l’isoler

Je vous conseille de trouver une excuse pour l’éloigner du groupe « Viens, j’ai un secret à te dire, je vais te le dire là-bas » ou « Viens, je vais te présenter quelqu’un » (ce quelqu’un, c’est moi ..) ou « Viens, on va prendre un peu l’air », « Viens, j’ai un truc à te montrer »…ce genre de truc qui à la fois crée une complicité et vous isole. Bien sûr, il faut un certain leadership pour que la fille accepte. On le développe avec le game, par exemple, vous lui prenez la main en le lui disant, ça aide pour qu’elle accepte.

Les fumeurs peuvent proposer de s’éloigner pour fumer une clope. J’avais un pote qui draguait les filles dans la rue et les emmenait dans un ascenseur désaffecté en disait qu’on a une trop belle vue là-haut. Parfois ça marchait. Il y a aussi « Viens, on va aux toilettes », ou « Ton verre est vide, viens on va au bar boire un verre »; Il s’agit de trouver un coin un peu discret où ses potes ne feront pas attention à elle.

Pour optimiser vos chances qu’elle dise oui, vous allez accompagner votre proposition d’un « parce que », par exemple « Parce qu’il fait chaud », « Parce que ton verre est vide », « Parce qu’il y a trop de bruit ». Une étude a montré que si vous dites à la caisse d’un supermarché « Est-ce que je peux passer devant vous ?, la plupart vont dire non, mais si vous ajoutez « parce que je suis pressé » ou « parce que j’ai des photocopies à faire », le taux d’acceptation augmente, c’est tout bête, ce n’est que la forme qui améliore l’acceptation. Voilà…

 

Vidéo Youtube : Comment isoler une fille pour la draguer en soirée ?

Votre coach en séduction,
Fabrice Julien


0 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


seduction

5 GUIDES DE SEDUCTION OFFERTS

RECEVEZ MES GUIDES GRATUITS DE SEDUCTION :
- COMMENT DRAGUER UNE FILLE SANS PASSER POUR UN RELOU
- COMMENT SEXUALISER UNE CONVERSATION AVEC UNE INCONNUE
- COMMMENT DEVENIR PLUS CHARISMATIQUE
- COMMENT BRISER LA GLACE SUR TINDER
- COMMENT COUCHER AVEC UNE FILLE EN 7 JOURS

Merci pour votre inscription !