Comment la faire jouir tellement fort qu’elle parlera de vous à ses copines ? Comment la faire jouir fort ?

la faire jouir tellement fort

 

Sa copine connait la taille de ta queue

Sachez que pour la plupart des femmes, leur meilleure amie connait la taille de la bite de leur mec, leurs pratiques sexuelles et tout, et c’est aussi vrai pour les coups d’un soir. Quand elles sont célibataires, entre copines, et même si l’une est en couple et l’autre célibataire, elles racontent souvent leurs aventures. Quoi que vous fassiez, les femmes vont parler de vous à leurs copines, c’est quasiment sûr. Elles vont dire « Lui, j’ai couché avec lui la semaine dernière, c’était un mauvais coup », « Lui, par contre, il était bon, il m’a bien fait jouir, j’aimerais beaucoup le revoir ».

 

L’importance d’être un bon coup

Alors soit vous allez vous traîner une réputation de looser et de mauvais coup, soit une réputation de bon coup à recommander. Cela va parfois assez loin : j’ai eu des copines ouvertes d’esprit dans le monde libertin, qui avaient tellement pris leur pied, tellement apprécié (la concurrence n’est souvent pas très élevée) qu’elles ont conseillé à leurs copines d’aller me voir. Elles leur ont dit « Si tu veux passer un bon moment, je te passe son numéro ». Cela m’est arrivé aussi sur les sites de rencontres. Je parlais à plusieurs filles et celle qui était mon plan cul m’a dit « J’ai une copine sur Adopte, on est justement en train de se parler, je vais lui dire de te rencontrer ». Elles peuvent ainsi se porter garantes pour vous. Voilà pourquoi il est si important d’être un bon coup.

 

Sans tomber dans l’angoisse de la performance

Pour vous aider à surmonter l’angoisse de la performance, je vous conseille de leur faire une double stimulation cunnilingus-doigtage pour leur donner un orgasme avant même la pénétration. La plupart des mecs sont égoïstes, ils pensent qu’il n’y a que leur bite qui va donner du plaisir. Déjà, ils ne savent pas souvent s’en servir, mais en plus ils ne font quasiment pas de préliminaire, ils se font un peu sucer la queue, ils enfoncent leur bite et puis c’est tout. C’est navrant, mais c’est comme ça.

Cunni + doigts

Apprenez donc à faire un bon cunni, notamment en utilisant votre langue et vos doigts. Au début, ça peut chauffer au niveau du bras si vous vous positionnez mal, et ça peut faire mal à la langue. Je vous explique tout cela dans « Le guide du bon coup« , il serait vraiment dommage de vous en priver.

Supposons que la fille soit sur le dos – c’est la meilleure position -, vous mettez une main par-dessus sa cuisse, vous allez pouvoir soulever le capuchon du clitoris. Si elle n’est pas très sensible, soulevez le capuchon, léchez le clitoris directement. Si elle est très sensible, laissez le capuchon et léchez autour avec la petite peau située dessus. En même temps, avec vos doigts, vous allez chercher le point G, vous pouvez même faire vibrer votre main. Vous pouvez aussi aller chercher le deep spot un peu plus loin, au fond en haut du vagin.

Vous pouvez également la retourner – la plupart me disent que c’est trop bon et qu’on ne leur a jamais fait ça, – et au lieu de lui faire un cunni-doigtage quand elle est sur le dos, vous la mettez sur le ventre et vous la doigtez dans cette position. Elles adorent, ça leur donne une sensation incroyable, proche de l’orgasme cervical, c’est quelque chose que la plupart des mecs ne font pas. Rien que pour ça, elles vont parler de vous à leurs copines.

Tenir un minimum en pénétration

Ensuite, même si vous l’avez déjà fait jouir, pour ne pas perdre la face, tenez au minimum 10 minutes en pénétration. Vous pouvez le faire dans différentes positions, en missionnaire, la fille dessus, en levrette. Trouvez les positions qui vous conviennent sexuellement pour tenir 10 minutes. Si la fille vient sur moi, je sais que je peux tenir une heure.

Certaines positions font mal réagir. Si vous commencez directement en levrette, vous pouvez éjaculer, alors qui si vous avez fait un peu de missionnaire avant pour vous habituer au contact du vagin, vous pourrez la prendre en levrette plus longtemps. Apprenez à vous gérer pour tenir au moins 10 minutes. Si vous ne tenez qu’une à deux minutes, ce n’est pas la mort, mais essayez d’être en assez bonne forme physique au niveau sport et alimentation pour rebander et être en mesure de la prendre une deuxième fois.

 

Ayez une réputation de bon coup !

C’est comme ça que vous allez avoir une réputation de bon coup auprès de ses copines, ça pourra vous faire baiser plus, et même participer à des trios. Aucune fille ne va dire « Viens, j’ai un pote qui est un mauvais coup, on va faire un plan à trois ». Elles comptent sur les mecs qui assurent pour ça.

Pour aller plus loin, téléchargez « Le guide du bon coup« , et puis, si vous avez un problème d’érection ou d’éjaculation, sachez que le guide « Comment bander longtemps » est sorti.

 

Vidéo Youtube : Comment la faire jouir tellement fort qu’elle parlera de toi à ses copines ?

La première chose à savoir, c’est que les femmes parlent entre elles, entre amies et entre copines, elles se racontent (presque) tout. Du coup, il y a déjà des chances qu’elle parle de vous à ses copines. Autant que ça soit « en bien », non ? Il faut donc lui donner du plaisir. Je vous conseille la double-stimulation (cunni et doigtage (point G et deep spot). C’est le plus efficace pour les préliminaires. Bien sûr, il s’agit de tenir un minimum au lit. 10 minutes et 2/3 positions semblent être un bon objectif. N’hésitez pas à lire Le guide du bon coup pour en savoir plus ! Personnellement, il y a déjà des femmes qui m’ont recommandé à leurs copines.

Votre coach en séduction,
Fabrice Julien


0 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


seduction

5 GUIDES DE SEDUCTION OFFERTS

RECEVEZ MES GUIDES GRATUITS DE SEDUCTION :
- COMMENT DRAGUER UNE FILLE SANS PASSER POUR UN RELOU
- COMMENT SEXUALISER UNE CONVERSATION AVEC UNE INCONNUE
- COMMMENT DEVENIR PLUS CHARISMATIQUE
- COMMENT BRISER LA GLACE SUR TINDER
- COMMENT COUCHER AVEC UNE FILLE EN 7 JOURS

Merci pour votre inscription !