Comment ne pas être ennuyeux ? Comment ne pas être un mec chiant ? Et comment draguer une femme sans être ennuyeux ? Comment éviter d’être ennuyeux ? Comment draguer une femme sans être ennuyeux ?

mec ennuyeux

 

Comment devenir moins ennuyeux : parler de vos passions vous rendra passionnant

Tout d’abord, vous devez avoir des passions dans votre vie. Si vous n’en avez pas aujourd’hui, essayez d’en acquérir, parce qu’un mec qui parle de quelque chose qui le passionne est passionnant. J’ai des passions un peu hors normes : la sexualité, la séduction, le business en ligne, le foot, ce n’est pas ouf, mais quand j’en parle, je vibre et je peux faire vibrer une femme en lui en parlant, je peux transmettre de l’énergie. Ayez des passions, assumez-les, cela vous rendra passionnant.

 

Comment devenir moins chiant : vous intéresser à elle et le montrer par de l’écoute active vous rendra plus intéressant

Il y a des sujets qui évitent d’être chiant. Par exemple, parlez des relations homme-femme. Faites-la parler d’elle, de ce qu’elle aime, vous pouvez parler un peu de vous, mais de manière anecdotique. Faites de l’écoute active.

N’ayez pas l’air d’être ailleurs ou de ne pas écouter, rebondissez sur ses fins de phrase, posez -lui des questions, intéressez-vous par exemple à son animal : « Comment s’appelle-t-il ? Il doit être mignon.. ». Vous faites vivre la conversation, vous ne parlez pas d’un ton monocorde, vous ne regardez pas toujours ailleurs. Vous vous intéressez à elle et à ce qu’elle aime, cela va vous rendre très intéressant.

 

Comment être moins ennuyant : pas de vantardise

Ne soyez pas dans la vantardise. Beaucoup d’hommes sont un peu egocentriques, ils sont là à parler d’eux : comme ils sont forts, quelles sont leurs idées. Ils pensent qu’ils doivent à tout prix se vendre, se valider pour être intéressant, et c’est ce qui fait qu’ils ne le sont pas. Restez tranquilles sur ces sujets, laissez-lui la place de s’exprimer, ne soyez pas égocentré, ouvrez votre esprit, ne faites pas celui qui sait tout sur tout – il y a tellement de choses qu’on ne sait pas dans ce monde-.

 

Comment être moins ennuyeux : humour et répartie

Travaillez votre humour, votre répartie, travaillez votre flirt – j’ai fait des vidéos la dessus -, et cultivez votre énergie. Vous pouvez parler de banalités, du café que vous aimez, en envoyant une bonne énergie, vibrez bien pour qu’elle passe un super moment même si vous n’avez parlé que de banalités. Ne croyez pas qu’il faut être à 100% original, ou aborder des sujets hyper compliqués. J’avais un pote qui pensait qu’il fallait étaler sa culture sur l’art pendant une heure. La fille se faisait chier ! Un autre n’osait pas parler parce qu’il avait peur de lui demander si elle avait des frères et sœurs, de crainte que ça ne soit pas assez original.

 

Comment être une personne moins ennuyante : bonne énergie et tension sexuelle

A un moment, il faut savoir créer du lien, il faut mettre du confort dans le conversation, aborder des sujets un peu bateaux pour mettre à l’aise, pour ensuite faire vibrer avec un peu de sexualisation, de tension sexuelle, un peu de répartie, un peu d’humour.

 

Vidéo Youtube : Comment ne pas être ennuyeux en séduction

Votre coach en séduction,
Fabrice Julien


0 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.


seduction

5 GUIDES DE SEDUCTION OFFERTS

RECEVEZ MES GUIDES GRATUITS DE SEDUCTION :
- COMMENT DRAGUER UNE FILLE SANS PASSER POUR UN RELOU
- COMMENT SEXUALISER UNE CONVERSATION AVEC UNE INCONNUE
- COMMMENT DEVENIR PLUS CHARISMATIQUE
- COMMENT BRISER LA GLACE SUR TINDER
- COMMENT COUCHER AVEC UNE FILLE EN 7 JOURS

Merci pour votre inscription !