Comment on fait l’amour ? Comment faire le sexe ?
Certains et certaines disent « je veux savoir comment faire l’amour ». Ne pouvant le faire à leur place, je vais essayer ici de leur expliquer au mieux comment bien faire l’amour.
J’en profiterai aussi pour aider Marc Lavoine qui essaie de se souvenir « comment fait-on l’amour ? Je ne sais plus… J’ai tout oublié ! »
Vous trouverez ici un guide du sexe pour débutants mais j’ai quand même glissé quelques conseils qui pourront intéresser des gens expérimentés.
Avant de rentrer dans le vif du sujet, sachez que quand vous me demandez « comment faire le sexe », je me demande si vous me demandez comment baiser ou si vous me demandez comment se déguiser en pénis géant.
Voilà comment on fait le sexe :
J’avoue, j’adore troller.
« Comment faire DU sexe », déjà me paraît une formulation plus adaptée. Encore que… je préférerais « comment faire le rapport avec une femme. »
Bref ! Je ne suis pas là pour donner un cours de français…
Comment faire l’amour à un homme ou à une femme
Le sexe est sujet à la fois populaire (on en parle beaucoup dans les émissions de télé, des grands magazines y consacrent de long articles) et tabou (les gens sont gênés d’en parler).
De plus, beaucoup des choses qui sont dites dans les grands médias (et même à droite à gauche) sont complètement fausses. C’est ça le pire ! Combien de fois ai-je vu des prétendus experts sexologues je ne sais pas quoi raconter de la merde.
Ils répètent ce qu’ils ont lu dans leurs bouquins sans avoir vraiment eu assez d’expériences pour se l’approprier. Enfin, ce n’est que mon avis !
La vérité, selon moi, c’est que même les escort-girls ne savent pas tout faire et ne connaissent pas tout ! Les couguars non plus ! On apprend durant toute sa vie, tous les jours.
Si vous êtes en couple, apprenez ensemble ! Expérimentez des trucs !
Alors, comment réussir un rapport sexuel ? Pour bien faire l’amour à un homme ou à une femme, voici maintenant quelques conseils concrets !
Connaître son corps et le comprendre pour bien faire l’amour
Comprenez les phases par lesquelles passe votre corps. Surtout celui de la femme !
Durant l’ovulation, c’est là où elles ont le plus d’envies. Dans la nature, le corps est fait pour concevoir donc c’est bien fait !
D’ailleurs, les hommes sont plus attirés par les femmes en période d’ovulation que par celles en menstruations. C’est hormonal !
Elles ont, comme qui dirait, une meilleure cyprine…
Il est également très important de se détendre. Cela peut-être stressant, une partie de jambes en l’air, surtout quand on est jeune. Mais le stress est à l’origine de la plupart des problèmes que rencontrent les amants : problèmes d’érection, de vaginisme, éjaculation prématurée, etc.
Sérieusement, ne complexez pas sur votre corps. Laissez faire la nature et kiffez ! Je sais que c’est plus facile à dire qu’à faire mais lâchez-vous et soyez dans le moment !!! Vous allez adorer l’instant présent…
La logistique et la préparation
C’est toujours mieux de bien choisir l’endroit où faire l’amour.
L’atmosphère du lieu est importante. On a souvent en tête l’image d’un lit aux draps rouges, entouré de bougies (attention au feu).
Bref, je m’égare. Ce qu’il faut retenir c’est que l’ambiance contribuera au fait que les personnes se sentent bien pour faire l’amour.
L’hygiène de la pièce et celle des gens sont également très importantes ! Il faut que tout ça soit propre ! Que ça sente bon !
Enfin, dernier conseil de cette partie mais pas des moindres : portez des sous-vêtements sexy.
Si vous êtes une fille : un string, des porte-jarretelles, etc. Si vous êtes un mec, un boxer de couleur foncée…
Pour les plus timides : pas question de rester dans un lit à côté de l’autre sans rien faire pendant des heures. Tentez un rapprochement : un toucher, un effleurement, etc. Je sais que ce n’est pas facile de faire le premier pas dans ces circonstances mais l’autre appréciera. (Pour ceux qui ne savent pas, c’est un peu le même stress que de se lancer pour embrasser quelqu’un pour la première fois !)
Les cinq sens et le sexe
Quel est le sens qui éveille le plus votre envie sexuelle ? Et celle de votre partenaire ?
L’odorat ? La vue ? L’ouïe ? Le goût ? Le toucher, peut-être ?
J’espère que vous vous êtes déjà posé cette question. Sinon, essayez à l’avenir.
La communication dans le sexe c’est essentiel. La lecture du langage non-verbal également.
Vous devez absolument savoir ce qui est le plus important pour vous et pour votre partenaire dans le sexe afin d’en jouir à fond à deux !
Par exemple, si elle est très auditive, n’hésitez pas à lui faire entendre votre plaisir.
Les préliminaires
Les prélis sont une étape très importante du sexe ! La seule raison pour laquelle on peut les sauter c’est qu’on fait un quickie (petit coup vite fait) dans un ascenseur.
Sinon : donnez et recevez ! Voilà ce que devrait être votre règle de base.
Faites des bisous, touchez, caressez les zones érogènes de votre partenaire !
A voir : Comment bien caresser votre partenaire ? (zones érogènes)
Comment rendre fou un homme au lit (ça marche aussi pour les femmes) : alternez tendresse et bestialité !
Sucez, léchez, etc.
Si vous cherchez comment faire plaisir à son homme, sachez qu’avec moi, une bonne pipe bien baveuse, ça fonctionne toujours. J’imagine que pour les filles, un super cunni jusqu’à l’orgasme c’est le top du top !!!
Les positions pour bien baiser
Vous voulez être un bon baiseur ? Changez de position de temps en temps.
Essayez le missionnaire (l’homme sur la femme), la levrette (la fille à quatre pattes se fait prendre par derrière), la cow-girl (elle dessus), la cuillère (les deux sont allongés sur le flanc), etc.
Comment bien faire l’amour à un homme ou à une femme ? La clé, c’est durer et varier les plaisirs !
Si vous êtes un homme et que vous commencez par votre position préférée, allez-y doucement au risque de venir trop vite.
Prenez le temps de vous habituer au vagin de la fille puis, ensuite, vous pourrez vous lâcher et y aller fort !
Il faut bien que vous compreniez que vous ne devriez pas faire toujours les mêmes positions dans le même ordre. La routine peut tuer l’exciter dans un couple !
A lire : Comment faire jouir une fille ?
Les énergies dans le sexe
L’acte sexuel est un échange d’énergies masculine et féminine.
On peut bien sûr avoir des rapports avec des gens du même sexe mais je parle ici d’énergie.
Pour un bon rapport sexuel, il faut qu’il y ait une personne qui envoie de l’énergie masculine et l’autre de l’énergie féminine.
D’ailleurs, parfois, c’est la femme qui envoie de l’énergie masculine et le mec qui envoie de l’énergie féminine !
De même, dans un couple gay, il y a généralement un actif et un passif. Etc.
Energie masculine = domination.
Energie féminine = soumission.
Comment faire l’amour sans bruit
Comment faire l’amour en toute discrétion est une question que l’on se pose parfois quand il y a des gens autour. Ou quand on veut le faire dans un endroit interdit.
Certains et certains font peu de bruit quand ils ou elles prennent du plaisir. Donc, pas de problème !
Mais d’autres hurlent et se prennent régulièrement des plaintes pour tapage nocturne !
Que leur conseiller ? Mordre dans un oreiller, ou baiser en levrette avec la tête dans le coussin.
Sinon, on peut mettre de la musique pour masquer les bruits du coït.
Enfin, reste la bonne vieille méthode de lui mettre la main sur la bouche pour étouffer les sons.
Comment faire l’amour facilement (sans efforts)
Parfois, on est fatigué mais on tirerait bien un petit coup ! Alors, comment faire l’amour sans effort ? Comment baiser facilement ?
Il faut savoir que c’est bien de faire la bagatelle même si on est crevé parce que ça peut donner un meilleur sommeil. Ça peut même redonner de l’énergie.
Quelles sont donc les positions à privilégier pour faire l’amour sans efforts ?
Le missionnaire, sans hésiter. C’est la position la plus pépère.
Sinon, on peut se faire chevaucher par la fille. Dans ce cas, c’est elle qui fait le plus gros du travail.
Comment faire l’amour quand on est enceinte ?
Comment faire l’amour enceinte ? Si vous cherchez une technique pour faire l’amour pendant une grossesse, sachez que la position la plus conseillée est la cuillère.
Comment faire l’amour dans le lit
Il est vrai que l’on fait le plus souvent l’amour dans un lit. Pourquoi on fait l’amour au lit plutôt qu’ailleurs ? Parce que c’est confortable ! Et parce que ça se situe généralement donc une chambre, donc dans un endroit intime où on se retrouve et où les corps sont proches.
Comment faire l’amour dans le lit ? En fait, vous vous mettez tous nus et le zizi du garçon devient gros et tendu et la foufoune de la fille s’ouvre et s’humidifie. Puis, la Force attire la bite dans la chatte. Le garçon donne des coups de bassin en mode va-et-vient (c’est instinctif) dans le vagin de la fille qui prend du plaisir et il éjacule au moment de l’orgasme.
Mais on peut tout à fait faire l’amour ailleurs : dans un canapé, par terre, debout à la fenêtre, sur une machine à laver, dans une voiture, etc.
Faire l’amour le matin ou toute la nuit ?
On entend souvent parler de folles nuits d’amour. Mais vaut-il mieux faire l’amour le matin ou faire l’amour toute la nuit ?
Savez-vous que la plupart des couples font l’amour le samedi soir entre 22h30 et 23h30 et le dimanche matin vers 9h ?
Mais quand faire l’amour est-il le meilleur ?
La vérité c’est que c’est souvent le soir que l’on a le temps de baiser et parce qu’on est déjà dans le lit.
Mais c’est bien le matin que l’homme a un pic de testostérone et que la femme atteint un taux d’œstrogènes très élevé.
Si on suivait notre chronobiologie, le meilleur moment pour faire l’amour se situerait donc le matin.
Après, c’est pas évident quand on travaille, etc. Un bon compromis est donc de faire l’amour autour de 19h30, en rentrant du travail.
Après, c’est sûr que quand tout est planifié et tout c’est chiant. Mais j’dis ça pour que vous le sachiez.
10 conseils pour rendre une personne accro à vous par le sexe
Je ne sais pas si vous le savez mais j’ai lancé un site qui donne exclusivement des conseils sexuels. Y’a aussi une chaîne Youtube associée.
Sur Le Grivois, je donne des conseils pour bien faire l’amour aux hommes, femmes et couples.
De plus, si vous souhaitez recevoir mon guide « 10 conseils pour rendre une personne accro à vous par le sexe » gratuitement, sachez qu’il vous suffit de vous connecter et de vous inscrire à la newsletter grivoise !
En espérant que vous continuerez de me suivre !
Votre coach en sexualité,
Fabrice Julien alias Le Grivois
PS : je n’arrête pas Diary of a French PUA, c’est juste que je me diversifie.
0 commentaire