Je me doute que je ne suis pas le premier prétentieux à vouloir donner des conseils sur comment faire un cunnilingus… mais je suis Cyprineman, sexpert célèbre pour son don : être le roi du cunni à Lyon et Aix-en-Provence. Alors, aujourd’hui, je vais vous expliquer comment bien faire un cunni. Comment faire un bon cunnilingus ? Comment réussir un cunni et faire le meilleur cunnilingus de sa vie à une femme ? Quelles sont les meilleures positions pour pratiquer le cunnilingus ? Ici, on va parler technique de cunilingus et je vais vous apprendre à faire un cuni de qualité.
Assez de promesses ! C’est parti !
A lire aussi : Comment doigter une fille ?
Comment réussir son cunni : Préliminaires au cunnilingus
Comment lécher une femme ? Tout d’abord, pour réussir un cunnilingus, il faut être dans le bon état d’esprit.
Si, pour vous, c’est avilissant de lui bouffer la vulve, alors c’est un mauvais départ !
Etat d’esprit : Le cunnilingus est un acte de domination
Le cunni est un acte de domination car c’est vous qui maîtrisez le plaisir de votre partenaire. Tenez-la fermement si elle bouge trop les jambes de plaisir et vous sentirez encore plus que vous avez la maîtrise !
Le cunnilingus a longtemps été considéré comme humiliant pour l’homme dans certaines cultures mais aujourd’hui, c’est fini tout ça, égalité hommes-femmes oblige, les mœurs changent !
J’ai personnellement donné l’exemple en réalisant une sextape pour ma formation Cyprine avec ma complice où je vous montre vraiment ce qu’est un bon cunni et en recueillant les témoignages de nombreuses filles avec qui j’ai couché qui ont témoigné que mes cunnis leur avaient fait un sacré effet !!!
Comment préparer son cunnilingus : Embrassez ses zones érogènes pour bien la chauffer
Comment faire un bon cunni ? Je sais que le cunni est un préliminaire. Mais on peut faire des prélis à un préli !
Sachez qu’il n’y a jamais trop de préliminaires. Excitez-la jusqu’à ce qu’elle vous supplie de la prendre (verbalement ou pas).
Commencez doucement. Léchez son cou. Rapprochez-vous. Mettez une main sur sa chatte. Ne la doigtez pas ni rien de fou : juste touchez-la, caressez-la gentiment… et allez de l’avant.
Attaquez-vous à son dos, au côté de son dos, à ses hanches, ses épaules, le haut de sa chatte. Continuez la stimulation. Créez de la tension sexuelle. Donnez-lui envie de vous sucer. Jusqu’à ce qu’elle n’en puisse plus.
Ne commentez pas ce que vous êtes en train de faire « ohlala qu’est-ce qui est en train de nous arriver je vais te baiser » : ça pourrait réveiller la partie logique de son cerveau et la braquer. On s’adresse à la partie émotionnelle du cerveau de la fille!
Comment réussir un bon cunni : Allez enfin entre ses jambes mais ne vous ruez pas sur sa chatte !
Léchez d’abord l’intérieur de ses cuisses, près de sa chatte.
Descendez encore et chauffez ses jambes, ensuite ses lèvres gentiment puis vous écartez doucement les lèvres de sa chatte. Embrassez et léchez ses tétés, son bas-ventre et ses cuisses avant de vous intéresser à son sexe.
Pour commencer : embrassez ses seins, descendez en embrassant son petit ventre, son nombril puis continuez à descendre pour vous attaquer au point qui nous intéresse. Cela ne doit pas être trop facile pour elle, l’anticipation va faire monter son désir, comme en séduction.
Au début, utilisez votre langue pour rendre la zone humide. En mettant un coussin sous ses fesses, vous lui donnez une position idéale. Ne soufflez pas dans le vagin, c’est très désagréable. Explorez les recoins de son vagin et de ses lèvres avec votre langue en mode « langue dure ». Parcourez son sexe de différentes manières, léchez, pénétrez, tournez, lapez, sucez…
Comment bien faire un cunnilingus : Les différentes façons de faire un cunni
Comment trouver le clito ?
En fait, certains aiment mettre leur bouche comme en cul de poule (ça aide un peu au début) et la positionner sur son clitoris. Normalement, vous le sentez sous votre langue, ce satané clitoris, comme un petit bouton dur…
Il est très rare que j’ai dû y aller à l’aveugle mais c’est arrivé car il est très discret chez certaines. Ceci dit, en suivant les différents schémas que j’ai inclus dans cet article : vous savez dans quelle zone il doit se trouver et ça suffit de lécher là (être pile dessus n’est pas toujours optimal donc vous pouvez être un peu approximatif).
Je pense que lécher c’est bien mais sucer c’est excellent aussi : sucez-la comme on vous sucerait votre sexe qui ne serait pas encore dur. Et non, ça ne fait pas vous un pédé. Pour qu’elle vous donne son rythme, positionnez votre bouche sur son clitoris et ne bougez pas, laissez-la vous indiquer l’angle. Mettez vos doigts dans son vagin (en mode « hey viens ici ») et touchez son corps aussi pendant que vous la sucez/léchez.
Continuez : soyez attentif au feedback non-verbal qu’elle vous renvoie pour savoir si elle aime ça. Continuez ce qui fonctionne! Placez vos doigts contre son sexe en faisant un V orienté avec le bas vers les fesses et le haut vers son ventre : c’est la zone à traiter lors du cunnilingus (un repère).
Comment faire un bon cunnilingus : le guide complet
Comment lécher une chatte ? Et comment lécher un clitoris ?
Allez-y doucement au début. Prenez autant de temps que vous le voulez. Mais vous en avez au moins pour 10 minutes (voire 30, ça dépend de la fille), alors trouvez une position confortable. Gardez les ongles courts, propres et limés.
Utilisez une langue fine mais dure comme celle d’un chat qui boit de l’eau. Mais ne lapez pas frénétiquement comme le chat ! Vous faites le plus gros du travail avec le 1er centimètre pointu de votre langue musclée. De haut en bas? Circulairement? C’est vous qui choisissez, vous pouvez alterner aussi. Pendant ce temps, vos mains la caressent (ses seins, etc.)
Faites des préliminaires plus longs pour qu’elle se détende plus… ne forcez pas le sexe, donnez-lui envie plutôt. Soyez attentif aux indications qu’elle vous donnera malgré elle…
Ne soufflez pas dans son vagin. Surtout pas ! C’est dangereux !!! Faites gaffe à ça !
Si vous avez un doute sur votre prestation, demandez-lui pour le rythme et la pression quand vous jouez avec son clitoris… y’en a qui sont vraiment sensibles et ça peut leur faire mal ou peur, surtout à froid ou à l’approche de l’orgasme. Attention avec les dents, tout comme elle doit faire attention quand elle fait une fellation : respect.
Voilà comment sucer le clitoris !
Comment faire jouir une femme grâce au cunnilingus
Les nanas ne montrent pas tout de suite toujours leur plaisir dès que vous touchez leur sexe. Mais au bout d’un moment, leurs jambes tremblent.
Quand elle approche de l’orgasme, elle peut vous demander d’arrêter ou serrer les jambes. A ce moment-là, placez vos mains en anneau autour de ses cuisses pour l’empêcher de vous étouffer quand elle va jouir. Mais continuez ! Y’en a qui ont peur de l’orgasme car c’est quelque chose de très intense…
Ayez un doigt en elle au moment de l’orgasme et vous sentirez son vagin se contracter. Arrêtez dès qu’elle atteint l’orgasme car après ça devient très sensible. J’aime bien arrêter juste au moment où elles jouissent et observer les spasmes ! On a l’impression qu’elles jouissent toutes seules après !
Si elle s’approche de l’orgasme, elle peut vouloir dire stop en resserrant les jambes. Je ne vous conseille pas d’obéir : faites-la jouir comme jamais. Si elle ne vous le rend pas en vous suçant bien, donnez quand même, pour le plaisir de donner (Dieu vous le rendra ou elle vous remerciera après coup). Faites des cunnis car vous devez montrer que vous aimez le corps de votre partenaire. Si l’odeur vous dérange alors respirez par la bouche mais attention placez bien votre nez de façon à ne pas vous étouffer non plus.
Voilà comment lécher un vagin !
Que faire après le cunnilingus ?
Mais il ne faudrait pas tout gâcher à la dernière minutes ! On continue sur l’art du cunnilingus !
Que faire après le cunni
Ne l’embrassez pas directement après un cunnilingus… avant, essuyez-vous au moins sur les draps ou contre ses jambes. C’est la politesse !
Lui faire un cunni est bien plus simple que la pénétrer. Mais souvent quand la langue est rentrée, tout rentre ! Donc, vous savez quoi leur promettre au lieu de leur promettre une bonne baise de bourrin !
Comment faire un bon cunni : Doigter en même temps que lécher
Après, pour lui faire perdre la tête, c’est bien aussi de la doigter en même temps que vous la léchez. Pour savoir où vous en êtes sur l’échelle de l’orgasme, c’est une histoire d’écoute de ses réactions corporelles, de sa respiration, etc. Je m’imagine souvent en train d’ouvrir un coffre-fort quand je lèche une meuf ! Et j’veux faire sauter la serrure !!!
Toutes les femmes ne sont pas fans du cunni : mais on peut réussir son cunni quand même
Mais un bon cunni peut quand même donner du plaisir à quasiment toutes les femmes. Au choix, léchez soit de haut en bas, soit de manière circulaire. Si vous avez la langue ou la mâchoire qui fatigue, faites la technique doigtage + caressage du clito avec le pouce, le temps de récupérer un peu.
Pour les odeurs, ne foutez pas votre nez dans sa chatte, positionnez-vous plutôt au-dessus. Vous pouvez placer votre nez sur son Mont Pubis et bien tirer votre langue. Vous pouvez mettre un doigt entre votre nez et le trou aussi : vous n’avez pas à vous coller à son vagin.
Plus de conseils là-dessus dans Le guide du bon coup.
Attention si elle a ses règles par contre, ne me faites pas dire ce que je n’ai pas dit (vous pouvez caresser son clito mais pas de doigts dedans). Si vous avez des poils dans la bouche, enlevez-les discrètement… Si elle a vraiment trop de poils, rappelez-vous que vous n’êtes pas obligé de lécher non plus. Laissez-lui le choix de vous embrasser ou pas directement après votre cunni (essuyez-vous discrètement).
Si elle éjacule dans votre tronche lors du cunni : ce n’est quasiment que de l’eau, pour info, ça ne m’est jamais arrivé que ça soit un jet vraiment puissant qui m’expulse donc n’ayez pas peur.
Soyez endurant et performant : si vous vous ennuyez, tracez l’alphabet sur son sexe. Je vous conseille de mettre le préservatif pendant le cunni, ni vu ni connu, ensuite vous la baisez direct… elle sera bien mouillée.
Les positions pour faire des cunnilingus :
Dans quelles positions la lécher :
Voilà comment manger une femme !
La position la plus simple c’est bien sûr face à elle, assise ou allongée.
Le fruit défendu :
Pourquoi et comment bouffer une chatte dans cette position du fruit défendu ?
Très bon pour le sexe oral, très intime. Mais il faut beaucoup de confiance et d’attirance entre les partenaires car ça la laisse la femme exposée, vulnérable. Elle doit être relaxée, vos deux mains sur le haut de ses fesses pour garder sa chatte bien ouverte et lécher son clito. Ouvrez-la avec votre doigt et le clitoris pointera le bout de son nez dehors pour que vous puissiez délicatement le sucer. C’est très bien comme première position sexuelle ou pour préparer une levrette animale.
Voyez les préliminaires comme du sexe: tout ça c’est sexuel de toute façon donc voyez ça comme une partie de l’acte.
Ne pressez pas trop le sexe, ne zappez pas les préliminaires, il n’y a pas de limite de temps pour ça. Le sexe n’en sera que meilleur après.
Gardez les femmes stimulées tout le long des préliminaires et de l’acte.
L’huître viennoise:
Comment lécher le sexe d’une femme en se faisant sucer aussi grâce à la position de l’huître viennoise ?
Position très intime pour du sexe oral : elle peut vous masturber ou vous sucer pendant que vous la léchez.
Ce n’est pas un 69, elle peut aussi bien vous tourner le dos et prendre votre bite dans sa main. Elle peut se redresser en position assise aussi (mais je n’ai pas trouvé de photo comme ça désolé).
Faites-lui un cunni pendant qu’elle dort :
Réveil de reine…
Bien sûr, il faut que ce soit votre copine consentante, n’allez pas faire ça à quelqu’un qui ne serait pas d’accord !
Anulingus et cunnilingus
On peut aussi lécher le cul d’une femme. On appelle cela l’anulingus !
Ou alors lui mettre un doigt dans l’anus pendant qu’on lui lèche la chatte.
Mais j’en parlera probablement dans un autre article. Juste gardez en tête que l’on peut faire ça.
Tout comme on peut alterner cunnilingus et pénétration pour varier les plaisirs (pour elle) et pour tenir plus longtemps (pour vous)…
Réponses à vos questions :
Ici, je vais répondre à certaines de vos questions sur le cunnilingus. Si vous en avez d’autres, n’hésitez pas à les laisser dans l’espace commentaires !
Je ne suis pas fan du cunni
« Je ne suis pas fan du cuni car je ne suis pas clitoridienne. Pour ma part j’attends toujours que la pénétration fasse suite au cunillingus et quand ça n’arrive pas je suis déçue. Faut dire que mon ex était quelque peu obsédé du cuni. »
Tout d’abord, ma chère, il faut bien comprendre que la plupart des femmes qui m’ont appelé « roi du cunni » ne pensaient pas pouvoir jouir avec le cunni avant de me rencontrer. La faute à la plupart des gars qui ne savent pas faire : elles s’emmerdaient un peu pendant qu’elles se faisaient lécher.
D’autres disent qu’elles n’aiment pas le cunni car elles trouvent leur chatte moche et ne veulent pas que l’on s’en approche, il faut pourtant parvenir à se laisser aller pour pouvoir jouir avec un cunni. Enfin, je dirais que le cunni est l’équivalent de la pipe pour les hommes : c’est super plaisant mais, bien sûr, ne remplace pas un coït. C’est un préliminaire !
Par contre, le clitoris et le point G ne sont que la prolongation d’un même organe du plaisir, donc il ne faut pas se mettre soi-même dans une case et se priver de ce plaisir sous prétexte que vous pensez n’être que « vaginale ».
Lécher autour ou lécher sur le clito ?
« Pour le cunni lingus : les pressions sont plus agréables au-dessus du clitoris, sur la peau qui le protège ! Alors qu’en dessous, vers les lèvres, c’est plus sensible ! »
Cela dépend des femmes… il ne faut pas toujours prendre son cas pour une généralité (beaucoup de femmes ont tendance à l’oublier) mais à certains moments de l’acte ou lorsqu’on tombe sur une femme très sensible du clito, oui il vaut mieux tourner autour. Mais d’autres préfèrent qu’on les lèche carrément : cela dépend vraiment de la personne… alors il faut tester et s’adapter !
« J’adore qu’on me bouffe la chatte pour un cunilingus comme une bête qu’on me bouffe tout dans son entièreté et qu’on m’attrape les fesses ! »
Oui, le côté animal peut donner beaucoup de plaisir mais il faut rester bien sûr respectueux !
« Un cunnilingus avec les fesses a l’air c’est un cunulingus ? »
Oui, voilà, exactement.
C’était comment faire le cunnilingus parfait !
Votre coach en sexualité,
Fabrice Julien
PS : Envie d’aller encore plus loin sur les techniques sexuelles ?
Si vous avez envie d’aller plus loin dans l’exploration des techniques sexuelles. Si vous avez envie de devenir un Dieu au lit…
Vous en rêviez, je l’ai fait !
J’ai embauché 2 actrices X pour tourner un tuto en vidéo où on vous montre réellement comment bien doigter, comment bien lécher (cunni), comment bien baiser une femme (dans la vraie vie).
Sur le tournage du Tuto X, il y avait aussi deux acteurs porno qui sont venus comme consultants.
Il y avait aussi une experte de coach en sexualité !
Et puis… bien sûr… moi, Cyprinement, surnommé aussi le roi du cunni.
Je vous conseille vivement de jeter un oeil à la page de présentation du tuto X pour découvrir cette formation de malade !!!
Découvrez ici la formation Tuto X : comment bien faire l’amour (à deux et à plus…)
0 commentaire