Comment séduire une femme qui ne veut pas de vous ? Comment séduire une fille qui n’est pas intéressée ? Fille désintéressée ?
Séduire une femme qui ne veut pas de vous : les choses changent ?
Disons pour commencer que l’impression qu’on peut donner est fluctuante, qu’on n’est pas forcément la même personne que celle qu’on était la veille. Vous pouvez travailler à donner une meilleure version de vous-même, vous améliorer pour avoir cette fille plus tard.
Et l’impression qu’a eu cette fille est également fluctuante. Il y a un moment où elle ne veut pas de vous pour une raison x ou y, parce qu’elle a un autre mec en vue, ou parce qu’elle sort d’une histoire triste. Elle ne veut pas de vous, mais il y aura peut-être un soir de désespoir où elle aura envie de vous. Il faut rester à l’affût de la « fenêtre de tir » pour ne pas la rater.
Séduire une fille non-intéressée : beaucoup d’envie et de leadership
Parfois, la fille est entre deux : ni elle veut de vous, ni elle ne veut pas de vous, et là, le fait d’essayer de conclure, de prendre des initiatives, d’essayer de l’embrasser, de lui proposer du sexe sans jugement, ça permet de la décider. Vos initiatives peuvent conduire à ce qu’elle se laisse porter et séduire, donc essayez de conclure tant qu’elle reste là, tant qu’il reste du game.
Vous devez passer ses tests, passer ses objections, trouver pourquoi elle ne veut pas de vous. Est-ce qu’elle n’aime pas les barbus ? Est-ce qu’elle n’aime pas les mecs en chemise ? Exceptionnellement, si vous tenez à elle, vous pouvez y remédier. En ce qui me concerne, j’ai couché avec plus de 300 femmes comme je suis, et ce n’est pas parce qu’une meuf va me dire « Je n’aime pas les mecs barbus » que je vais raser ma barbe pour elle (sauf si je suis fou amoureux d’elle), parce que je sais que je pourrai avoir beaucoup d’autres femmes comme je suis.
Mais si plein de femmes ne veulent pas de vous pour une raison précise comme d’avoir 30 kg de trop, alors faites quelque chose. Demandez-vous si leur demande est légitime ou pas.
Passez ses tests pour savoir si vous êtes actif dans votre vie, si vous êtes un homme à femmes, si vous êtes bon ou mauvais au lit. Passez ses objections (si vous êtes petit : à l’horizontale, ça ne se voit pas).
Si elle ne répond plus, vous pouvez la relancer deux ou trois fois, sans la harceler, mais de temps en temps, pour tomber sur le bon moment, celui où elle voudra bien, peut-être un soir deux mois plus tard…
Séduire une fille non-intéressée : relancer de temps en temps si jamais un soir de désespoir…
Montrez que vous pouvez lui donner ce dont elle a besoin, que vous pouvez être une chance pour elle, notamment quand elle est déçue par d’autres mecs, afin de vous infiltrer dans la brèche, sans essayer de vous valider à mort en cherchant son approbation. Vous pouvez glisser que son ex était mauvais au lit, et pas vous – les femmes en redemandent, il suffit de voir les textos qu’elles m’envoient.
Il vaut quand même mieux préférer les meufs qui sont un minimum intéressées par vous, c’est plus facile, et si vous êtes toujours attiré par des meufs qui ne veulent pas de vous, c’est que vous êtes peut-être dans l’évitement d’avoir de la réussite. Parfois on se sabote soi-même par peur de l’engagement ou quelque traumatisme.
On va finir sur un dicton : Ce que femme veut, Dieu le veut ». Je vous laisse méditer..n’hésitez pas..
Vidéo Youtube : Comment séduire une femme qui ne veut pas de vous ?
Comment séduire une femme qui ne veut pas de vous ? Comment séduire une fille qui n’est pas intéressée ? Tout d’abord, il faut être sûr qu’elle ne veut pas de vous ! Essayez de conclure tant qu’elle ne part pas. (C’est de la persistance). Passez ses shit-tests, enlevez ses objections, etc. Relancer jusqu’à 3 fois si elle ne répond plus : vous tomberez peut-être au bon moment, quand elle aura besoin de réconfort. Montrez-lui que vous pouvez lui donner ce dont elle a besoin. Après, comme on dit, « ce que femme veut, Dieu le veut » : donc préférez les meufs intéressées !
Votre coach en séduction,
Fabrice Julien
0 commentaire