Pouvez-vous séduire (ou non) , tout en étant un garçon sensible ? Que pensent les femmes des hommes sensibles ? Nous allons parler ici de la sensibilité masculine.

 

homme sensible

A lire aussi : La masculinité : comment être plus masculin ?

 

Mâle alpha vs Mec sensible

Les mecs sont souvent peu initiés au monde de la séduction, ils ne jurent que par le mâle alpha. Le fameux mâle alpha, le mâle grosse brute, insensible, celui qui domine tout, qui défonce tout. Celui-ci a bien un côté viril qui peut attirer des femmes, mais ce n’est pas le must du must.

Ce n’est pas non plus celui qui se situe à l’autre extrême, efféminé, maniéré, très soigné, à la pointe de la mode, au point qu’on pense qu’il est homosexuel. Fragile. Celui-là, au final, ne baise pas non plus. J’ai eu ce genre de mec en coaching. Il n’attirait pas les femmes parce qu’il n’avait pas assez d’énergie masculine. Il y a un équilibre à trouver entre les deux.

 

Masculinité sensible

La sensibilité masculine est un sujet un peu tabou parce que la masculinité et le monde du sensible ont beaucoup de mal à coopérer. De tout temps, les hommes un peu faibles ont été dominés, piétinés, moqués. Encore aujourd’hui, un homme qui pleure peut perdre le respect des autres. Je ne porte pas de jugement, c’est un fait, beaucoup d’hommes ont honte de pleurer, c’est un défaut de la masculinité. Les femmes aussi ont du mal à respecter les mecs faibles et ceux qui pleurent. Pourtant, il s’agit d’un être humain , il a le droit d’être parfois triste, il voudrait pouvoir exprimer davantage ses émotions. L’empathie, la spiritualité, l’intelligence interpersonnelle manquent à beaucoup d’hommes.

 

Mieux communiquer en utilisant les émotions

Dans le game, on apprend comment se faire mieux comprendre. Parce que beaucoup d’hommes sont des bourrins, et leur message ne passe pas avec les femmes. Ils n’arrivent pas à communiquer. Il le font sur le mode rationnel, alors que les femmes ont besoin de vibrer, elles sont sur un mode beaucoup plus émotionnel. On a du mal à se comprendre entre hommes et femmes, notamment parce que les hommes sont plus logiques et rationnels, et les femmes davantage dans l’émotionnel.

Avoir une vie spirituelle, ça fait du bien aux hommes comme aux femmes. Gagner un peu en empathie – sans devenir faible et ne plus pouvoir rien faire-, ça peut être bénéfique aux hommes comme aux femmes. Il y a aussi des femmes qui manquent d’empathie et qui font souffrir les hommes. J’en connais qui sont assez cruelles avec les garçons : elles ont tellement le choix qu’elles distribuent des râteaux violents qui les traumatisent.

Et puis l’intelligence dans la communication, savoir se mettre en valeur, c’est quelque chose que les femmes font plus naturellement que nous, parce qu’elles ont génétiquement évolué : faute de force physique, il leur restait à comprendre, à décrypter mieux le langage corporel, à savoir si on ment ou pas, a deviner à qui faire confiance, à décrypter les relations entre les gens. Un mec a plus de mal à savoir si tel et telle fricotent ensemble en cachette, tandis qu’une fille le verra beaucoup plus vite. L’évolution leur a fourni cette qualité.

 

La communauté de la séduction rend plus sensible

La communauté de la séduction m’a beaucoup aidé pour comprendre tout cela, et ça m’a rendu plus séduisant et plus ouvert d’esprit. Aujourd’hui, il ne faut pas se mentir, ce n’est pas parce qu’on veut être des vrais hommes, des mâles alpha, qu’on n’a pas le droit d’être protégés, d’être épaulés.

Si quatre racailles emmerdent des filles, c’est quand même au mec d’aller les protéger, bien qu’on ait une police. Mais nous aussi, nous aurions parfois besoin de protection. Quand une fille se fait emmerder, on va la prendre en pitié, mais quand c’est un mec, on va lui dire « Pourquoi tu ne t’es pas défendu, t’es une tapette ou quoi ? ». Nous aimerions être un peu plus épaulés, mais c’est mal vu par la société.

Il est vrai qu’à une fille on va peut-être dire « Tu l’as cherché, tu as dû les aguicher ». C’est dans les deux sens que ça cloche.

 

La bite dure mais le coeur tendre

Ce qui est intéressant, c’est d’être celui qui fait des conquêtes mais qui a un cœur tendre, celui qui joue le gros dur mais qui est au fond un sensible. La bite dure mais le coeur tendre. Si vous voulez gagner en séduction, restez au contact de votre nature masculine, ce qui manque à beaucoup par manque de modèle masculin, parce que la mère féministe peut lui avoir coupé les couilles après celles de leur père, parce que leur père est absent. La société érige aujourd’hui en modèle des gens efféminés ou homosexuels.

Beaucoup de choses peuvent faire que les hommes manquent de repère masculins, de modèle viril. C’est ce dont j’avais le plus besoin au début. J’étais le genre à me mettre des lentilles de couleur pour être plus joli, je pensais que j’allais pécho comme ça, alors que ça n’a jamais marché. Maintenant je pécho avec mes yeux normaux, c’est simplement qu’au niveau de la personnalité, je dégage plus de virilité. Sans devenir parfait, il y a eu une excellente amélioration. Les hommes doivent se connecter davantage avec leur énergie masculine.

 

Moins de rigidité, plus d’émotionnel

Il y a des hommes psychorigides, qui ne savent pas communiquer, qui sont toujours dans le rationnel « Salut bébé, à telle heure on fait ceci… » Pas de quoi la faire vibrer. Envoyez-lui plutôt des émotions, dites-lui ce que vous allez lui faire, challengez-la, dites-lui « On va à tel endroit, mets tes plus beaux talons » ou « Mets des chaussures avec lesquelles tu puisses marcher, parce que je t’emmène à un endroit où il faudra un peu grimper ». Faites lui vivre des émotions, c’est comme ça que vous allez la charmer.

On a besoin d’avoir ce côté masculin, stable, fort, rationnel, et on a besoin aussi d’une certaine sensibilité, elle ne vous desservira pas, n’en ayez pas honte, sans pour autant tomber dans le côté féminin. La sensibilité masculine est une richesse, à condition de ne pas trop en montrer, surtout en début d’une relation, parce que les meufs peuvent en profiter, perdre leur respect pour vous. On aimerait vous dire « Exprimez-vous sans retenue » mais si vous ne voulez pas être une victime et rester séduisant, votre sensibilité a beau être une richesse, cultivez aussi votre énergie masculine.

 

Vidéo Youtube : La sensibilité masculine

Votre coach en séduction,
Fabrice Julien


0 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


seduction

5 GUIDES DE SEDUCTION OFFERTS

RECEVEZ MES GUIDES GRATUITS DE SEDUCTION :
- COMMENT DRAGUER UNE FILLE SANS PASSER POUR UN RELOU
- COMMENT SEXUALISER UNE CONVERSATION AVEC UNE INCONNUE
- COMMMENT DEVENIR PLUS CHARISMATIQUE
- COMMENT BRISER LA GLACE SUR TINDER
- COMMENT COUCHER AVEC UNE FILLE EN 7 JOURS

Merci pour votre inscription !