Le point G, le deep spot, kézako ?

Le pouvoir de vos doigts (point G et clitoris)

Avant de la doigter, il faut la chauffer un peu. J’avais déjà fait deux articles-vidéos sur :
Comment bien embrasser une fille ;
Les zones érogènes.
N’hésitez pas à les voir ou les revoir !

Maintenant, rentrons dans le vif du sujet. Je connais d’ailleurs mon sujet sur le bout des doigts.

Prenez toute la zone génitale avec la main pour commencer (tout est important) mais allez-y doucement… car tout est sensible. C’est ensuite que vous vous attaquerez spécifiquement à Monsieur Clitoris.

D’abord, caressez la zone par dessus son jean pour l’apprivoiser. Puis ouvrez son pantalon et faites-le par-dessus son string. Puis, quand elle commencera à être mouillée, allez dedans pour la tremper.

Vous allez être au contact de sa peau la plus intime, il faut donc que vous ayez les ongles courts et propres (ça s’appelle le respect). Le premier toucher peut s’accompagner d’un PETIT mouvement de recul, c’est instinctif et normal compte tenu de l’intimité et de l’extrême sensibilité de la zone. Par contre, si elle dit « NON », c’est NON et arrêtez tout : ne prenez pas le risque d’être taxé de violeur.

Le mouvement à faire pour la caresser à cet endroit… c’est soit frotter de haut en bas, soit de façon circulaire. Soit autour du clitoris, soit pile dessus : tout dépend de la sensibilité de la fille !

Pour vous aider, voilà deux petits schémas pour trouver le clitoris et le point G :

le point G

le point G

Une fois qu’elle sera bien mouillée et ouverte, vous pourrez la doigter sans lui faire mal. N’hésitez pas à mettre un peu de salive sur vos doigts pour lubrifier un peu plus si nécessaire.

Commencez par rentrer deux doigts (index et majeur). Ça suffit en général. Certaines en aiment 3 ou 4 mais il faut mieux attendre qu’elles en réclament davantage pour tenter le coup. Quand elles nous guident, c’est cool !

On ne sort pas complètement ses doigts du vagin pour le va-et-vient mais on fait plutôt un mouvement de type « hey viens par là ». C’est un peu comme si on grattait… Pour bien faire, on laisse toujours au moins deux phalanges dans la chatte et on peut faire des mouvements de rentrée-sortie avec la longueur de la troisième.

Quand on doigte, on va essayer de titiller le point G. Si la fille est allongée sur le dos, il est vers le haut, à quelques centimètres seulement de l’entrée. Vous reconnaîtrez cette zone car la texture y est différente du reste du vagin, plus rugueuse. C’est cette stimulation qui fait éjaculer certaines femmes.

On peut très bien combiner stimulations du clitoris et du point G : soit en s’y prenant à deux mains soit en utilisant le pouce de la même main. L’intérêt du point G par rapport au clito c’est que le clito après un orgasme devient souvent trop sensible pour être retouché, contraire au point G qui peut encaisser plusieurs orgasmes d’affilée. Au fait, les deux orgasmes donnent des sensations différentes.

 

Le deep spot

Après le point G, le deep spot !

 

Tous mes conseils pour faire la France un pays de bons baiseurs sexuellement épanouis sont regroupés dans Le guide du bon coup ! Dedans, j’y détaille beaucoup plus les choses, et il y a plusieurs schémas de l’anatomie pour mieux vous repérer. Ainsi que de nombreuses études (notamment une sur les vrais fantasmes des femmes).


0 commentaire

Laisser un commentaire

Emplacement de l’avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Vidéo gratuite "Les 3 secrets pour réussir avec les femmes"Visionner >>
+

5 GUIDES DE SEDUCTION OFFERTS

RECEVEZ MES GUIDES GRATUITS DE SEDUCTION :
- COMMENT DRAGUER UNE FILLE SANS PASSER POUR UN RELOU
- COMMENT SEXUALISER UNE CONVERSATION AVEC UNE INCONNUE
- COMMMENT DEVENIR PLUS CHARISMATIQUE
- COMMENT BRISER LA GLACE SUR TINDER
- COMMENT COUCHER AVEC UNE FILLE EN 7 JOURS

Merci pour votre inscription !