Où draguer ? Où séduire ? Dans cet article, nous allons voir où on peut se permettre d’aborder des femmes pour les séduire… en gros, nous allons analyser ce qui fait ou ne fait pas un bon field (terrain pour draguer). Alors, où rencontrer des filles ? Où faire des rencontres ? Où trouver des filles ? Comment rencontrer des femmes ? Quel endroit de drague fonctionne ? Quels sont les lieux pour faire des rencontres que je conseille ?
Attention, nous reviendrons dans un prochain article sur la façon dont on peut aborder les femmes sans qu’elles se sentent agressées ni chosifiées. Ici, on parlera simplement des lieux à fréquenter pour optimiser vos chances de rencontres !
A lire aussi : Lieux de drague : 10 endroits pour draguer et faire des rencontres
Partie 1 : La drague en environnement ouvert
Ça c’est quand la fille disparaît de votre vie si elle vous met un râteau.
Meilleur endroit de drague : In real life
Où draguer ? La rue, les transports en commun, etc.
Ce que l’on appelle le street pick-up ! Une ressource illimitée de femmes (dans les grandes villes)… mais malheureusement pas triées (elles peuvent être en couple et fidèles, lesbiennes, etc.) ! Y’a l’adrénaline de l’abordage en réel, c’est gratuit et la rue appartient à tout le monde (ou à personne).
Où séduire ? Les bars/boîtes…
Des endroits réputés propice à la séduction même si y’aura plus d’obstacles que dans le SPU (cockblocks, AMOGs)… les gens y sont davantage triés que dans la rue (dans l’inconscient collectif il est autorisé de draguer en boîte) mais pas trop non plus. Y’en aura toujours qui diront (et c’est pas toujours faux) « j’ai un copain » ou « je suis ici pour danser/pour la musique ». Cependant, l’alcool, l’ambiance et la désinhibition que cela engendre jouent en notre faveur. Ce qui montre bien que les meufs, au fond, ont envie de baiser ! D’ailleurs, certaines soirées (comme les soirées « médecine ») sont connues pour l’ouverture d’esprit des participantes.
Où trouver des femmes : la online seduction
Où faire des rencontres : Internet et les environnements virtuels (online dating)
Les femmes sont là pour faire des rencontres même si y’a encore parfois des connes qui arrivent à ne pas assumer (« je suis ici juste pour me faire des nouveaux amis »). Les femmes sont seules devant leur ordi donc y’a moins de pression sociale. Le virtuel les aide davantage à assumer leurs envies et il nous aide, nous aussi, à ne pas trop manger de râteaux (on les digère mieux). Il protège de l’anxiété d’approche.
On reste chez soi, ce qui est pratique et confortable, surtout en hiver ! Attention cependant aux arnaques et faux profils : si une nana commence à vous demander de lui acheter des trucs, c’est probablement en fait un mec qui cherche à vous pigeonner (ou pire, une nana réellement vénale). Et attention aussi aux messages automatiques qui vous disent de cliquer sur un lien louche en comptant sur le fait que vous soyez vraiment très en chien (« je suis sexy je viens d’arriver en ville j’ai envie de te rencontrer clique sur ce lien »).
Où trouver des filles : Facebook
Facebook c’est un peu comme la rue : c’est pas trié (mais au prix de quelques efforts de recherches, on peut sélectionner nos cibles), c’est gratuit et on peut aborder un peu au hasard dans notre ville. Quand on sélectionne nos cibles, on peut s’appuyer sur certaines généralités (de notoriété publique) : en fac de psycho ou de lettres, les nanas sont plus ouvertes qu’ailleurs. Tout comme dans la rue, on peut trouver des spots meilleurs que d’autres. Mais y’a de plus en plus de limites, ce qui fait qu’il faut bien sélectionner les profils qu’on aborde.
Sinon, c’est un excellent endroit de drague !
Comment rencontrer des femme : Les applis
Tinder c’est la meilleure selon moi car il y a beaucoup de choix, et que sur le nombre, on trouve toujours son bonheur pour un peu tout et n’importe quoi. Lovoo ça a l’air d’être pareil mais j’ai jamais compris comment ça marche et le public y est très jeune ! Happn, j’ai vu dans Capital sur M6 qu’il y’a 75% de mecs donc c’est pas terrible (mauvais ratio) et le principe ne vous encourage pas à porter vos couilles dans la vie réelle (l’appli permet de retrouver des personnes qu’on a croisées mais qu’on n’a pas remarquées ou osées aborder).
Once y’a un ratio H/F de 50-50 mais c’est parce qu’ils promettent « du sérieux » et alors si ce n’est pas ce qu’on cherche, on est obligés de mentir et ce n’est pas très éthique (un seul profil qu’on choisit pour vous est proposé par jour… sauf si vous payez, le romantisme a ses limites). Au fait, les différences de ratio H/F entre les différentes applis selon leurs principes s’expliquent par l’Evopsy (voir mon ebook à ce sujet).
Lieux pour faire des rencontres : les sites de rencontre classique
Adopteunmec est une valeur sûre, surtout si vous avez lu mes ebooks Secrets pour séduire sur Internet et Droit au FC qui vous permettront de trouver l’amour ou de vous faire livrer des plans cul à domicile. Meetic et compagnie, c’est généralement peuplé par des personnes qui cherchent l’âme sœur (c’est pour ça qu’il ya des sites de plus en plus spécialisés pour ceux qui ont une idée très précise de leur âme sœur mais qui ne la connaissent pas encore) et c’est un peu has been.
Où rencontrer des femmes : le libertinage
Lieu de drague : les sites de rencontres libertines
Si on est en couple et qu’on veut échanger ça fonctionne. Y’a beaucoup de gens de plus de 40 ans donc ça restreint un peu les recherches. Si on cherche juste une fille seule c’est pas top car y’en a pas beaucoup et ce sont souvent des faux profils. Les vraies filles seules et bonnes y’en a encore moins et elles sont sur-sollicitées. Par contre, y’a beaucoup d’hommes seuls, le chibre à l’air sur leur photo de profil, donc les femmes qui cherchent des plans cul sans prise de tête pourraient y trouver leur bonheur si elles surmontaient leurs a priori.
Lieu de séduction : les clubs libertins
Les clubs libertins, c’est un peu pareil que les sites libertins. L’ambiance est propice à se libérer, ce qui peut être assez agréable et excitant. Mais si on ne veut pas échanger ni que sa meuf se fasse niquer par un autre, y’a peu de chances de trouver son bonheur c’est-à-dire une fille pour un plan à trois (sauf si on aime l’exhib/le voyeurisme, les gang bangs ou d’autres pratiques comme ça). Les filles par contre pourront avoir autant de relations sans conséquence et réaliser autant de fantasmes qu’elles voudront (trios HHF). Contrairement aux idées reçues, y’a pas que des pervers dégueulasses et y’a même des meufs sexy… parfois !
Mon conseil, si vous habitez dans un (petit) village, privilégiez plutôt Internet ou la drague plus « prudente » en environnement fermé.
Chacun a son endroit de drague préférentiel par rapport à ses aptitudes et sa situation personnelle.
La drague en environnement fermé
Par exemple au travail, au lycée, à la fac, les différents clubs que l’on fréquente, etc. – quand vous êtes contraint de recroiser les filles.
Bon endroit de drague : le cercle social
Avoir un cercle social permet de trouver des nanas avec qui il y a « homogamie sociale ». Le fait de draguer des filles du même milieu social permet d’optimiser les résultats : on dit que les opposés s’attirent mais en fait on aime tous ce qui nous ressemble !
Attention, on ne peut pas sauter sur tout ce qui bouge sans retenue : il faut faire attention aux risques de réputation. La nôtre surtout mais aussi celle des nanas qui se lâcheront moins facilement. Le direct game et la fast seduction sont à utiliser avec modération dans ce type d’environnement (plus adaptés aux environnements ouverts). Il faut prendre des pincettes et tâter le terrain avant de se lancer.
Par contre, si vous voulez CETTE fille, plutôt qu’UNE fille, ce type de drague peut davantage vous convenir : misez tout sur le développement personnel et le développement de votre cercle social. Cependant, l’expérience montre qu’il vaut mieux tout miser sur les statistiques et s’attacher APRES aux filles que l’on séduit (ça évite beaucoup de peines de cœur).
Lieu de drague super : les soirées privées
Les soirées privées c’est vraiment bien car on est présélectionnés par les hôtes et parce que c’est beaucoup plus libre que dans un environnement davantage surveillé comme les boîtes (on peut y baiser dans la salle de bain). Mais là encore, on peut rapidement être catalogué « dragueur » et ne plus être invité et griller ses chances avec toutes les autres filles qui nous ont vu essayer avec 50 autres.
Maintenant, vous savez sur quel(s) field(s) vous concentrer en fonction de votre objectif personnel. Mais attention, ils sont complémentaires (ils peuvent se mixer aussi par exemple le SPU by night… SPU ou NPU ?) : y’a des nanas que vous rencontrerez dans votre club de sport, mais jamais en boîte. D’autres en boîte mais qui ne sont pas sur Tinder. Par contre, quasiment tout le monde va dans la rue et est inscrit sur FB en sachant que, sur ces fields-là, un abordage a moins de chances de réussite. A vous de voir, donc !
Je vous conseille de lire mon article : Les différents types de fields de drague reviennent-ils tous au même finalement ?
En espérant que vous aurez trouvé l’endroit de drague qui vous convient !!!
A+ !
Votre coach en séduction qui adore parler des endroits de séduction avec de belles femmes disponibles,
Fabrice Julien
0 commentaire