Comment savoir quand lâcher l’affaire avec une fille ? Comment savoir quand insister et quand lâcher l’affaire avec une fille ? Quand NEXTER une fille et passer à la suivante ? Quand laisser tomber avec une fille ?

lacher l affaire

 

Avoir le choix

Tout l’intérêt de draguer plusieurs filles en même temps, et d’avoir donc du choix, c’est d’être en mesure de se dire : « Là, je nexte ». Parce que si vous n’avez qu’une seule option, vous avez tendance à ignorer les signes qui indiquent que c’est mal barré, qu’elle est folle ou je ne sais quoi, et à vous accrocher à l’espoir que ça marche. Il est important, avant d’être en relation, d’avoir plusieurs options pour les maximiser.

 

Si elle vous dit non clairement

Dans quels cas lâcher l’affaire avec une fille ? Evidemment, si elle vous met un « non » franc, ferme et définitif.

Il m’est arrivé de voir un mec, en boîte, aborder une fille, se prendre un râteau, et, alors que la fille s’en allait, lui courir après et lui dire : »En voilà une manière très classe de refouler un homme ». Mais que voulez vous que la fille réponde ? Elle lui mettra un nouveau râteau !

La persévérance, la persistance, ça peut marcher quand la fille émet une objection. Si, au lieu de dire « Non, je ne suis pas intéressée », elle dit par exemple « Je ne sais pas, là je suis avec mes copines »; C’est peut être une manière polie de dire non, car elles enrobent souvent le non pour ne pas blesser l’homme, ou pour ne pas prendre le risque que le mec s’énerve et la bouscule.

C’est un non un peu dissimulé qu’il faut apprendre à lire entre les lignes. Dans ce cas, vous pouvez insister très légèrement, parce qu’il y a des filles qui pensent que celui qui n’insiste pas n’est pas assez intéressé. Un jour, je draguais une fille qui me dit « Désolée, j’ai un copain ». Je lui rétorque « ça se passe bien avec ton mec?
– Non, on est sur le point de rompre, il m’a trompée trois fois ». Du coup je l’ai draguée, elle était prête à coucher avec moi. Il importe de parvenir à distinguer un refus d’une objection ou d’une porte ouverte.

 

Alors, quand lâcher l’affaire ?

Aucun signe d’intérêt

Quand il n’y a pas de signe d’intérêt, quand sa bouche dit non, quand son corps dit non, quand l’énergie du moment dit non. Là, il n’y a rien à faire.

Refus de sexualisation

Quand elle refuse la sexualisation. J’en ai vu flirter avec une fille en parlant de la pluie et du beau temps : il croyait flirter avec elle : « Comment ça se passe au lycée, tu as qui comme prof ? Et ensuite, dès qu’il faisait un petit sous-entendu sexuel, la fille l’ignorait, changeait de sujet ou ne répondait plus. Le mec ne comprenait pas, alors il sexualisait de plus en plus lourdement, deux fois, trois fois : à un moment, il est clair qu’elle faisait exprès de ne plus répondre !

Une fille qui refuse la sexualisation, c’est soit une fille à problèmes, une coincée du cul qui écoute des conseils de merde, qui ne se sent pas respectée quand vous la draguez (mais en même temps elle n’est pas contente), soit c’est une fille qui ne veut pas de vous. Quand une fille ne rentre pas dans le jeu de la séduction même si vous mettez les formes, si vous mettez un peu de confort, à un moment il faut passer à autre chose.

Jamais dispo (comme par hasard)

Une fille qui n’est jamais dispo pour un rancard à deux. Vous lui demandez « On peut se voir ? »-« Ah, oui, avec machin, on ira à cette soirée là, il y aura tout le monde ». Elle refuse l’intimité à deux, le date. Elle peut ne pas être toujours disponible, par exemple : « Si ça te dit, on se voit là, on va boire un verre tous les deux »-« Non, je ne peux pas, mais si tu veux, tel jour à telle heure ». Là, ça reste ouvert, mais si vous proposez une deuxième date qu’elle rejette sans faire de contre-proposition, nextez. Si elle ne donne que des excuses foireuses : que le lundi son père est à l’hôpital, le mardi son chat est malade, vous comprendrez que c’est un moyen de ne pas dire non méchamment..

3 messages sans réponse

Si vous avez envoyé un message, deux messages, trois messages à la fille et qu’elle ne répond pas, ça ne peut pas être un oubli elle a choisi de ne pas répondre. Ne vous humiliez pas en envoyant quinze messages sans réponse, en la suppliant de vous revoir, laissez tomber.

Il y en a qui ont couché avec une fille qui ne veut pas les revoir : soit ils ont été nuls, soit elle avait juste en vie de baiser sur le moment mais elle n’a pas été emballée. Il ne faut pas associer le fait d’avoir couché avec une fille, et le fait qu’elle vous quitte. Cela ne veut rien dire, j’ai plu à certaines filles mais je n’ai pas couché avec, d’autres ne m’ont pas trop plu, je les ai baisées. Il faut rester humble là-dessus.

Parfois, le mec avait perçu des signes d’intérêt, mais d’un coup les messages s’arrêtent : soit elle a rencontré quelqu’un d’autre qui lui plait davantage, soit il a dit ou fait une connerie, il a merdé en date, par exemple il n’a pas pris l’initiative de l’embrasser. Quand j’ai débuté le game, je m’étais fait nexter par une meuf parce qu’après trois rendez-vous, je ne l’avais pas embrassée. J’étais tellement timide, j’attendais mille signes d’intérêt. A un moment elle s’est dit soit il est gay, soit je ne lui plais pas, soit il m’a friendzonnée. Elle aurait pu se dire : « Il est trop timide, je vais l’aider, je vais l’embrasser la première ». Elle s’était contentée de cesser de répondre.

il faut la nexter

 

En résumé, quand lâcher l’affaire ?

-Un non clair

-Un non enrobé pour ne pas vous blesser

-Pas de signe d’intérêt

-Elle refuse toute forme de sexualisation

-Elle évite les rendez-vous où vous n’êtes que tous les deux

-Trois messages sans réponse

-Vous avez dit ou fait un connerie

-Elle ne fait jamais de contre-proposition et donne des excuses foireuses.

 

Vidéo Youtube : Quand la nexter ?

– Quand vous avez un NON clair et franc ;
– Souvent, elles ne disent pas « non » pour ne pas vous blesser (distinguer une objection d’un refus pour savoir s’il faut persévérer avec une fille ou pas car parfois elles disent « non » juste pour être sûres qu’on est vraiment motivé) ;
– S’il n’y a pas d’IDI, la persistance n’a pas d’intérêt ;
– Elle n’est jamais disponible en tête à tête, invente des excuses foireuses, ne fait pas de contreproposition ;
– 3 messages SMS sans réponse ;
– Quand vous avez bien merdé et qu’elle ne veut plus vous revoir.

Voilà, maintenant vous savez quand nexter une meuf et passer à la suivante ! Quand laisser tomber avec une nana…


0 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.


seduction

5 GUIDES DE SEDUCTION OFFERTS

RECEVEZ MES GUIDES GRATUITS DE SEDUCTION :
- COMMENT DRAGUER UNE FILLE SANS PASSER POUR UN RELOU
- COMMENT SEXUALISER UNE CONVERSATION AVEC UNE INCONNUE
- COMMMENT DEVENIR PLUS CHARISMATIQUE
- COMMENT BRISER LA GLACE SUR TINDER
- COMMENT COUCHER AVEC UNE FILLE EN 7 JOURS

Merci pour votre inscription !