Qu’est-ce qu’un test de virilité ? A quoi servent les tests de masculinité ? Dans cette vidéo, je vous parle des shit-tests. Comment et pourquoi les femmes testent les hommes ? Pourquoi des questions déstabilisantes ? En quoi des questions pièges vous leur permettre de savoir si vous êtes un homme alpha ? Pourquoi elle vous ignore pour vous tester ?
A quoi servent les tests de virilités et de masculinité ?
A quoi servent ces tests ? Les femmes veulent savoir si elles ont affaire à un vrai homme, et elles vont parfois vous tendre des pièges pour vous tester. Ces tests peuvent aussi se pratiquer entre hommes. Par exemple dans un film avec Clint Eastwood, où des mecs s’insultent entre cow-boys. Celui qui ne répond pas en mode « Je n’ai pas peur, moi aussi je t’insulte, vieux brigand », ne va pas être respecté. Entre hommes, on teste son niveau, pour savoir si l’un peut piétiner l’autre. Certains font encore ça aujourd’hui, il suffit de regarder des films sur les banlieues, dans les quartiers, avec les racailles et les dealers : ils s’insultent, mais ce n’est pas méchant, c’est presque affectueux, c’est pour tester leur masculinité, pour tester s’il a un vrai homme en face, ou quelqu’un qu’il ne va pas respecter.
Les femmes, elles, c’est pour savoir si vous êtes vraiment ce que vous prétendez être, un homme sur qui elles peuvent compter, un homme amoureux d’elles, un vrai homme (il y en a malheureusement de moins en moins).
Le film « Proposition indécente »
Pour illustrer ce que sont ces tests, laissez-moi vous parler du film « Proposition indécente ». C’est un film avec Demi Moore qui joue Diana, avec Robert Redford qui joue John Gage et Woody Harrelson qui joue David. David et Diana sont en couple mais ils ont des problèmes financiers, et ils croisent ce milliardaire John Gage, qui lui propose un million de dollars pour passer une nuit avec sa femme. Et au lieu de répondre « Tu me manques de respect » et lui mettre un coup de poing dans la gueule, il réfléchit à la proposition, et finit par vendre sa femme, en disant qu’ils ont vraiment besoin d’argent, qu’elle peut coucher avec lui. David s’infériorise devant le pouvoir de l’autre homme, qui est d’ailleurs beaucoup plus alpha, et finalement, Diana perd son respect pour David. Ils se séparent, elle ressent de l’attirance pour ce milliardaire qui a osé la conquérir en étant plus couillu : il a pris la meuf de l’autre.
Autre film intéressant sur le sujet : Le Mépris avec Brigitte Bardot.
A quel moment les femmes testent le plus les hommes ?
Souvent, les femmes vont tester les hommes avant que la relation ne devienne sérieuse. Elles le font parfois inconsciemment, c’est parfois difficile à détecter. J’ai subi des tests de virilité où la fille disait « Sinon, laisse tomber, on ne va pas le faire ». Elles veulent que vous soyez un leader capable de prendre des initiatives, de s’imposer. Elles peuvent perdre le respect pour vous parce que vous les avez fait marcher sous la pluie pour économiser 5€ de taxi. Elles peuvent même vous bullshiter : vous vous baladez en ville avec une fille, elle fait son caprice pour manger une glace d’un parfum précis, vous faites trois magasins qui n’ont pas ce parfum-là. Si vous continuez à chercher cette glace dans toute la ville, elle va perdre son respect, parce qu’elle est en train de vous mener comme un toutou. Il serait temps de lui dire « Ecoute, j’ai été bien gentil mais ton parfum n’existe pas, essaie plutôt celui-là, je te le conseille ». Il faut mettre des limites pour se respecter en tant qu’homme.
Parfois, elles ne sont pas conscientes d’être en train de vous tester, de faire un caprices, de vous piétiner, et beaucoup d’hommes tombent dans le piège, croyant qu’en se laissant manquer de respect, en étant trop gentil, les filles vont trouver que c’est une chance pour elles et vont aller avec eux. Alors qu’en fait, elles perdent leur respect pour vous, et elles perdent leur attirance. C’est pour cette raison qu’on dit parfois que les connards sont plus attirants. Il ne s’agit pas d’être un connard mais de se respecter et d’être capable de leur poser des limites.
Comment les femmes vont vous tester ?
Elles vont tester votre capacité à décider, si vous changez d’avis en une seconde, si vous êtes capable de la protéger, de prendre soin d’elle. Ce sont des besoins évolutionnistes, c’est presque une question de survie d’être avec un vrai homme capable de répondre à ses besoins.
Les femmes vont vous tester sur des détails, consciemment ou pas, il ne faut pas leur en vouloir. Les mecs disent souvent : « Les femmes sont toutes capricieuses ». C’est le syndrome de Peter Pan, quand des femmes de 29 ans se comportent comme des gamines. Mais elles ont parfois simplement envie d’un mec qui a une main de fer dans un gant de velours, qui ont cette énergie masculine.
Je me souviens d’une fille avec qui je sortais, qui se moquait de son ex. Elle se disait pourtant féministe, elle disait « C’est injuste, nous, en médecine, si on est enceinte, on ne peut pas finir l’internat, ils ne prennent pas les filles qui ne s’engagent pas à ne pas avoir de bébé pendant l’internat » (je ne sais pas si c’est vrai ou faux)… Elle était très virulente sur le féminisme, mais malgré tout, elle se moquait de son ex en disant « Je ne pouvais pas rester avec lui, c’était le genre qui s’endort sur ton épaule comme si c’était lui la fille ». Même féministes, elles ont besoin d’être avec un vrai homme. Ce n’est pas une affaire d’égalité, on se teste parfois entre hommes, c’est ainsi.
Morale : Il faut être gentil, en ayant des caractéristiques attirantes de mâle alpha.
Vidéo Youtube : Les tests de masculinité et les tests de virilité
Votre coach en séduction,
Fabrice Julien
0 commentaire