Comment être un homme irrésistible ? Comment devenir irrésistible aux yeux des femmes ?

homme irresistible

 

Avant de commencer sachez que je vous ai mis un lien pour avoir un guide gratuit intitulé « Comment mettre une fille dans votre lit en sept jours ». Si vous vous inscrivez, vous recevrez aussi en cadeau un guide sur le charisme : 20 conseils pour avoir plus de charisme, ce qui vous aidera à devenir irrésistible.

Comment devenir irrésistible aux yeux des femmes ? Comment être irrésistible auprès d’une femme ? Ah, comment être irrésistible pour les femmes ? Et comment devenir attirant aux yeux des femmes ? Dans cet article, je vais vous révéler des trucs pour être un homme irrésistible. Un mec irrésistiblement attirant !

 

Homme irrésistible #1 : un look

Tout d’abord, il vous faut un look qui a fait ses preuves. Il y a différents types de vêtements, de looks qui ont de l’impact sur les femmes, certains ont plus de succès que d’autres. Le look rappeur bling-bling aura plus de succès avec les meufs des banlieues qu’avec celles des beaux quartiers de Paris. Le style BCBG un peu minet aura plus de succès dans les beaux quartiers qu’avec les meufs de banlieue. Il y a donc un style à adapter selon le genre de filles que vous visez et selon où vous vivez.

Et puis il y a des styles qui passent avec toutes les filles. Par exemple avoir un jean brut, des jolies chaussures de ville noires et un tee-shirt noir, par exemple, ou une chemise blanche : ce look va passer avec la plupart des femmes. Si vous avez une tête de gentil, arborez une petite barbe pour avoir un petit côté bad boy. Si vous avez déjà une tête de bad boy n’en rajoutez pas. Donc faire propre sur soi, se raser, se coiffer proprement. Il vous faut trouver un équilibre en fonction de votre physique, et mettre en avant vos atouts : si vous avez abusé de la pizza et que vous avez une bonne grosse brioche, pas d’habit trop moulant, si vous passez votre temps à faire du sport, ne vous cachez pas dans un sweat dix fois trop grand pour vous.

Tenez compte de votre personnalité, personne ne vous oblige à vous habiller chic si vous vous sentez plus proche d’un rockeur, ayez la barbe longue, soyez un peu dark, mais en tout cas, optimisez votre style. Il ne s’agit pas de faire n’importe quoi : les cheveux trop longs, gras. Tout ça n’aide pas.

Il peut y avoir des mecs sexy qui font du métal, qui font du rap, mais alors il leur faut adopter ce style là. Il ne suffit pas de dire « Moi je suis un rappeur » et avoir le crâne rasé alors que ça ne vous va pas. Optimisez votre style en fonction de vous.

 

Devenir irrésistible #2 : le charisme

Deuxièmement, travaillez tout ce qui est prestance, charisme : un peu de nonchalance dans la façon de bouger. Vous êtes intéressé mais en même temps rien ne peut vous atteindre, vous marchez droit mais pas avec un balai dans le cul. Occupez l’espace, c’est important. Certains s’assoient toujours discrètement dans un coin, ils ont peur d’être remarqués, il faut bannir ces peurs. Il ne s’agit pas d’arriver en fanfare « Salut, c’est moi ! « , simplement, vous êtes là, vous vous imposez, vous occupez la place, vous êtes un homme. Dans certains sites de séduction il est dit qu’il faut marcher lentement, ralentir vos gestes. Il disent ça parce que la plupart des mecs qu’on coache sont des mecs nerveux en face d’une fille, ils s’agitent. Mais si vous êtes normal ne vous mettez pas au ralenti.

Essayez d’être quelqu’un qui va donner confiance en étant avenant, chaleureux, positif, vibrez bien. Plus vous dégagerez une bonne énergie, plus vous allez attirer les autres vers cette bonne énergie. Les meufs torturées, les psychopathes, les meufs à problèmes sont attirées par les mecs qui ne tournent pas bien rond. Névrose attire névrose, les inconscients se parlent. Travaillez le fait de bien vibrer pour attirer des meufs de qualité. C’est un travail à faire sur soi. Même quand j’étais déjà bon dans le game mais que je n’avais pas fait ce travail intérieur, j’avais des jolies filles, mais elles avaient souvent un « pet au casque » et les autres, c’est moi qui les jetais.

 

Votre équilibre intérieur

Donc vous avez intérêt à travailler votre équilibre intérieur. Cela se répercutera dans votre confiance en vous, qui deviendra réelle et pas fake, dans par exemple votre manière de toucher- le toucher-prétexte, sur un bobard, quand vous mettez la main en faisant la bise, quelque chose de très sexuel-. Osez la regarder dans les yeux, osez sourire (mais pas à outrance). Certains sourient tout le temps comme pour dire « Je ne suis pas une menace, je suis un gentil garçon », d’autres ne sourient jamais, peut-être à cause du stress. Arrivez à sourire à bon escient, et pas tout le temps.

 

Frame

Dans les premières phrases de l’interaction, il faut arriver à changer le cadre. Le cadre de base, en France quand un mec drague une fille , c’est « Il va essayer de la séduire » et l’idée c’est que quand vous lui parlez, par une remarque, le cadre devienne : « Elle est intéressée par vous ». Ce n’est pas « Je suis un mec qui va essayer d’intéresser cette fille », c’est « J’arrive, je sais que j’ai de la valeur « . Partez du principe que jusqu’à preuve du contraire elle est intéressée par vous.

 

Prizing

Faire du prizing : c’est vous le prix, vous la challengez, c’est un peu un défi. Attention, certains prennent pour excuse de rester un défi pour ne pas essayer d’embrasser une fille de crainte qu’elle le croit acquis. Non, même si elle ne veut pas, cela reste un jeu, tant pis.

 

Communiquez

Devenir irrésistible, ça passe beaucoup par la communication. Celui qui croit qu’un mec irrésistible est un mec super beau, super riche, c’est son fantasme à lui. Il kiffe quoi ? Une meuf super belle qu’il rendrait super riche ? Il croit qu’elle veut soit un mec super beau comme lui voudrait une meuf super bonne, soit un mec super riche comme il aimerait l’être lui-même. Ce n’est pas faux à 100%, elles préfère les beaux aux moches, un mec qui a réussi à un bon à rien. Mais sans être très beau ni milliardaire on peut pécho des belles filles.

Même s’il y a des mecs plus beaux, plus riches ou plus intéressants que vous, grâce la communication c’est sur vous qu’elle va craquer, si vous arrivez à créer un lien, une connexion, si vous arrivez à l’exciter, à la challenger. Faites-la parler d’elle, de ce qu’elle aime, des relations homme-femme, de sexe, posez des questions, rentrez dans son monde, soyez viril, entreprenant, prenez des initiatives, prenez son numéro, proposez un rendez-vous, embrassez la.

Donc partez du principe que vous lui plaisez jusqu’à preuve du contraire. Vous êtes alpha mais pas celui qui veut tout dominer, ne faites pas de concours de bite avec vous-même, allez où vous voulez tout en restant cool.

La désirer, mais pas trop : elle vous plait, vous la voulez, mais si vous échouez vous n’allez pas mourir. Ce n’est pas « Je m’en bas les couilles », c’est « Je la veux, mais si je ne l’ai pas, je m’en fous », c’est ça la grosse puissance qui vous donnera la force de réussir.

 

Vidéo Youtube : Comment devenir irrésistible aux yeux des femmes ?

etre irrésistible pour une femme,comment être irrésistible aux yeux d’une femme,etre irresistible aux yeux des femmes,comment être irrésistible aux yeux des femmes,devenir attirant,devenir attirant aux yeux des femmes,homme irrésistible,plaire aux femmes,qualités pour être irrésistible,comment etre irresistible aupres des femmes,comment etre irresistible aupres d une femme,irrésistible,attirance,séduction,drague,mec irresistible

 

Votre coach séduction,

Fabrice Julien


0 commentaire

Laisser un commentaire

Avatar placeholder

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


seduction

5 GUIDES DE SEDUCTION OFFERTS

RECEVEZ MES GUIDES GRATUITS DE SEDUCTION :
- COMMENT DRAGUER UNE FILLE SANS PASSER POUR UN RELOU
- COMMENT SEXUALISER UNE CONVERSATION AVEC UNE INCONNUE
- COMMMENT DEVENIR PLUS CHARISMATIQUE
- COMMENT BRISER LA GLACE SUR TINDER
- COMMENT COUCHER AVEC UNE FILLE EN 7 JOURS

Merci pour votre inscription !