Dans cet article avec vidéo, nous allons parler de la phrase d’approche parfaite pour aborder une fille. Ce qui est un concept surcoté, il me semble. La phrase d’approche PARFAITE : C’est celle que vous osez dire ; C’est celle qui vous va bien ; C’est la phrase d’accroche qui colle à la situation.

Quelle est cette phrase d’approche mystérieuse que cherchent tous les apprenti-dragueurs ? Quels sont les mots magiques à dire à une fille pour qu’elle dise forcément oui, et ne pas se prendre de râteau ?

phrase approche parfaite

 

La phrase parfaite pour approcher : surcoté

Disons d’abord que la phrase d’approche parfaite est très surcotée. L’expérience montre qu’une approche moyenne peut fonctionner s’il y a une certaine alchimie avec la fille, et qu’une très bonne approche peut échouer s’il y a un truc qui ne passe pas avec elle, ou si elle est en couple, ou lesbienne… C’est très surcoté par les mecs en mode « J’ai trop peur de prendre le râteau, d’être ridicule, donc je cherche les mots parfaits pour éviter d’échouer ». Si ça existait, ça se saurait, et plus personne ne prendrait de râteau, et tout le monde sortirait avec des top-mannequins.

 

Idées de phrases d’approche qui passent

A lire : 30 phrases d’approche pour draguer une fille

Je vous ai fait un article avec une vidéo vous proposant plus de 30 phrases d’approche , n’hésitez pas à aller la voir. Et surtout, réconciliez-vous avec le râteau : j’ai fait également un avec article avec vidéo sur « Comment surmonter un râteau », car vous devez accepter de ne pas plaire à tout le monde, et d’en prendre quelques-uns pour avoir beaucoup de filles. Si vous cherchez trop à éviter le râteau par le biais de la phrase parfaite, si vous attendez de la connaitre pour approcher une fille, vous n’approcherez pas et vous ne choperez pas non plus.

A lire : Comment réagir en cas de râteau ?

 

Comment est la phrase d’accroche parfaite ? Agissez

Donc, agissez. La phrase d’approche parfaite, c’est celle que vous allez oser dire. Beaucoup ont imaginé la phrase parfaite, mais n’ont jamais eu le courage de la dire à une fille – c’est pour ça qu’elle reste légendaire ! Choisissez une phrase avec laquelle vous êtes à l’aise, que vous parviendrez à dire de manière assez fluide, et qui vous va bien. C’est aussi une phrase qui colle à la situation. Vous pouvez toujours faire du situationnel, du genre : « Le bus, il part bientôt ? », « J’adore tes chaussures »,  » J’adore ton sac ! » Vous pouvez baser votre phrase sur un vêtement de la fille ou un élément de la situation présente, ou une observation intelligente. Mais il suffit que l’approche colle à la situation, comme l’approche générique « Je t’ai vue passer, tu avais l’air cool, tu es pas de Lyon, toi aussi ?, Vous seriez étonné de voir à quel point elle marche, tout en collant à la situation. Et on peut s’en servir souvent, alors que d’autres phrases ne peuvent servir qu’une fois à une fille.

 

Conclusion et vidéo Youtube

Donc, pour que la phrase d’approche soit parfaite, il faut à la fois que vous osiez la dire, que vous soyez à l’aise pour la dire (si vous allez chercher un truc qui ne vous correspond pas du tout ou que vous n’osez pas dire et que vous regardez vos pieds en la disant, ça ne va pas le faire), et que ce soit adapté à la situation. Par exemple, si vous draguez une fille en plein hiver dans la rue, vous ne direz pas « J’adore ton maillot de bain mais tu serais mieux avec un maillot zéro pièce », ça ne collerait pas. Faites preuve d’une certaine intelligence sociale.

 

Votre coach en séduction,
Fabrice Julien


0 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


seduction

5 GUIDES DE SEDUCTION OFFERTS

RECEVEZ MES GUIDES GRATUITS DE SEDUCTION :
- COMMENT DRAGUER UNE FILLE SANS PASSER POUR UN RELOU
- COMMENT SEXUALISER UNE CONVERSATION AVEC UNE INCONNUE
- COMMMENT DEVENIR PLUS CHARISMATIQUE
- COMMENT BRISER LA GLACE SUR TINDER
- COMMENT COUCHER AVEC UNE FILLE EN 7 JOURS

Merci pour votre inscription !